En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:43:41
VaPensiero Posté le 08 juillet 2004 à 13:38:53
pourquoi tant de haine ?
Parce que tu ne fais qu´a m´embeté depuis que tu es arrivé sur ce forum.
( bienvenu dans les dialogues " AB prod"
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:44:52
C´est packe linda m´a choisi, tu es jaloux, c´est ça ? j´en étais sur ! déja, a la cafèt´, tu m´a regardé mechamment !
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:45:53
On connait ses classiques!
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:46:42
bah . .. j´ai pas pu regarder quand j´etais petit, alors je me rattrape en ce moment...
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:50:46
Tu n´as pas a te justifier, moi aussi j´ai eu ma periode ou je regardais ca ( j´ai envie de pleure rien qu´en repensant au meilleures scenes de " salut les muscles")
Flichtenbloden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:48:03
http://imageshack.us/
Celui fonctionne...
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:51:56
Ha oui, le site a tjs fonctionne en fait
mais comme un con, j´utilise Firefox donc il met . com a la fin automatiquement
:setapelatetedanslemur:
Flichtenbloden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:57:57
Oui c´est vraiment trop con. En même temps tout le monde ne peut pas se vanter d´avoir mon intellect hypertrophié.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:25:59
Salut tlm, là je suis dans un cybercafé à côté de chez mon cousin, je reviendrai chez moi dans la soirée, à quelle heure précisemment je ne saurai pas vous dire dsl, voilà c´était pour vous donner des nouvelles de moi, à se soir @+
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:38:43
On croyait que t´etais mort, dommage, une prochaine fois peut etre.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:57:09
Je suis de retour On reprendra donc à 20h Alors si quelqu´un veut poster des images pour le fun c´est le moment
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:59:24
Je vais mettre une image de moi, juste pour le delire, et voir dans quel film vous m´imaginez jouer
heu...non en fait je vais pas le faire, je le prendrais trop mal si je voyais des reponses du genre " le huitieme jour"
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:02:05
Je vais en mettre une petite en attendant.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:02:14
loooooool mais ce n´est pas notre genre
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:03:08
JacksonRequieM Posté le 08 juillet 2004 à 19:02:14 loooooool mais ce n´est pas notre genre
NOOOON, justement, je vous connais.
http://img42.exs.cx/img42/3900/k1.jpg
obiwankenobi12
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:05:16
ché pas on vois quazi rien je dirais predator
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:06:05
Non, c´est pas predator ( ca n´a meme rien a voir)
regardez bien le regard vide de l´acteur, vous le reconnaitrez facilement.