Ramiel Posté le 07 juillet 2004 à 23:28:08
( et moi je suis pas comme Jackson, je pleure pas pour une majuscule qui n´est pas mise)
( on m´a retiré trop de points avec ca)
Hey tu croyais que j´étais parti hein
t´a intêret à ce que mon compte en banque soit au débit quand j´y passerai demain
Salut Tarantino
le jeu est terminé depuis 22h30 mais on reprend demain vers 12h00 