livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 23:12:03
3. t´as pas une photo?
> si j´ai, mais je tiens au peu de credibilite qu´il me reste
au risque de te casser, le topic ne t´étais pas directement adresser. je me justifier devant flich!
Pas question de casser, j´avais compris t´inquiete ( putain mais je suis un clown, vous allez le comprendre quanc ca!!)