JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 23:03:48
lool nan c´est bon t´a pas cité mon pseudo dans la réplique, t´a plus rien à craindre
Ouai c´est vrai on s´en sort bien sur ce coup la
livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 23:04:02
stat du + grd obsedé...
Vous vous meprenez sur la personne, chere demoiselle ( j´aurai bien dit madame, mais tu veux pas m´epouse)