CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:59:57

la comparaison à 2 frs...

compte des films au lieu de fantasmer!

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:00:24

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:58:03
le truc c´est que les 5 dernière pages n´ont aucun rapport direct avec le jeu... c´est limite un risque d´expulsion c´taffaire

heu non, quand meme pas.

JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 22:58:43

C´est comme si un couple d´inconnu faisait l´amour dans ton salon...on ne peut pas s´empêcher de regarder

OUAI!!!

on est pas des mecs pour rien

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:01:01

Oui j´adore mater, oui je suis un homme viril, quelqu´un est contre ? :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:01:58

JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 23:01:01
Oui j´adore mater, oui je suis un homme viril, quelqu´un est contre ?

Tais toi grand fou, je laisserai bien tombe Livia pour toi

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:40

( humour hein!!!, n´allait pas vous imaginez des choses)

manquerait plus que ca ressorte dans les stats du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:03:48

lool nan c´est bon t´a pas cité mon pseudo dans la réplique, t´a plus rien à craindre :p)

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:04:02

stat du + grd obsedé...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:27

JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 23:03:48
lool nan c´est bon t´a pas cité mon pseudo dans la réplique, t´a plus rien à craindre

Ouai c´est vrai on s´en sort bien sur ce coup la

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 23:04:02
stat du + grd obsedé...

Vous vous meprenez sur la personne, chere demoiselle ( j´aurai bien dit madame, mais tu veux pas m´epouse)

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:06:27

madame c´est après la mairie, jtexplique...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:30

Ouah Ramiel profite que le beau gars de servei est pas là ( moi en l´occurence) pour draguer tout et n´importe quoi ( désolé Livia, il fallait bien que ça se sache).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:48

Ouaip j´ai reperé une grosse faute sur un site

http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html?canal=6&id_prog=15194

c´est Le Corrupteur avec Marlon Brando et eux ils mettent l´affiche du Corrupteur avec Chow Yun Fat :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:59

Au fait, desole pour le H.S prolongé

@ plus tout le monde ( sauf a toi, tu te reconnaitra)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:07:04

De service bien sûr.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:07:42

Flichtenbloden
Posté le 07 juillet 2004 à 23:06:30
Ouah Ramiel profite que le beau gars de servei est pas là ( moi en l´occurence) pour draguer tout et n´importe quoi ( désolé Livia, il fallait bien que ça se sache).

Mais t´as deja Delivrance, je peux quand meme avoir les reste non??

( on peut pas etre plus respectueux que ca)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:08:11

lool fallait bien que ça dérive un peu sur ce topic, bonne nuit Ramiel :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:08:32

C´est vrai désolé...

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:08:49

Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 23:06:30
Ouah Ramiel profite que le beau gars de servei est pas là ( moi en l´occurence) pour draguer tout et n´importe quoi ( désolé Livia, il fallait bien que ça se sache).

1.moi, nimporte qoi ? ?
2. si il veut me draguer, c´est son pb, fait pas ton jaloux toi aussi
3. t´as pas une photo?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:10:12

Flichtenbloden
Posté le 07 juillet 2004 à 23:08:32
C´est vrai désolé...

Tu es un prince!!

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 23:08:49
Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 23:06:30
Ouah Ramiel profite que le beau gars de servei est pas là ( moi en l´occurence) pour draguer tout et n´importe quoi ( désolé Livia, il fallait bien que ça se sache).

1.moi, nimporte qoi ? ?
2. si il veut me draguer, c´est son pb, fait pas ton jaloux toi aussi

>> Mais je drague pas, c´est pour rire tous ca

3. t´as pas une photo?

> si j´ai, mais je tiens au peu de credibilite qu´il me reste

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:10:46

allez sans rancune pour tous le monde, jvé me coucher moi aussi :)

et vive le 3ème degré et pardon ( je c pas a qui m´adresser, donc je le dis là ) pour le flood de base sur ce forum génial...
:bye:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:11:57

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 23:10:46
allez sans rancune pour tous le monde, jvé me coucher moi aussi

>> y a une place pour moi ( Comme tu le dis 3eme degres :-))) )

et vive le 3ème degré et pardon ( je c pas a qui m´adresser, donc je le dis là ) pour le flood de base sur ce forum génial...

Mais le flood on s´en fout, puisqu´on s´aime ( et puis c´est le topic de Jackson, quel con celui la)

bonne nuit

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment