JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 22:44:39
Mais ce n´est pas complètement nouveau ça, j´en avais déjà posté à 4h du mat´, même que c´était Moog qui avait tout raflé
ouai,mais a 4h a part Moog et un ou deux Quebecquois y a personne
livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:44:39
cool jackson, et oublie pas mes personnalités préférés!
je vais devoir m´expliquer publiquement à cause de vous deux :
je DECONNE ! ! Ne prenez PAS AU SERIEUX certaines de mes paroles ou smileys
trop tard on t´aime pas