CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:46:30

:) bonne nuit !

t´arrive à dormir pendant les orages j´espere...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:47:42

JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 22:44:39
Mais ce n´est pas complètement nouveau ça, j´en avais déjà posté à 4h du mat´, même que c´était Moog qui avait tout raflé

ouai,mais a 4h a part Moog et un ou deux Quebecquois y a personne

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:44:39
cool jackson, et oublie pas mes personnalités préférés!

je vais devoir m´expliquer publiquement à cause de vous deux :
je DECONNE ! ! Ne prenez PAS AU SERIEUX certaines de mes paroles ou smileys

trop tard on t´aime pas

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:48:52

je m´en fous je sui là pour gagner !

héhé :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:49:21

lool en fait j´avais posté qu´en les mettant à 4h la personne qui trouvera les bonnes réponses serait la 1ère personne à s´être levée de bonne heure mais j´étais pas au courant que Moog était encore réveillé :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:49:53

Oulà je confonfs posté et pensé je vais mal là :honte:

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:50:30

genre TU étais encore là à 4h pour jouer !
c´est surtout ca le truc byzare !

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:50:32

Moog c´est comme une chauve-souris, il est tjs la la nuit

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:48:52
je m´en fous je sui là pour gagner !

on dirait pas :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:51:18

livia1018 Posté le 07 juillet 2004 à 22:50:30
genre TU étais encore là à 4h pour jouer !
c´est surtout ca le truc byzare !

:d) en fait j´avais joué à CS de 1h environ à 4h et je n´arrivais pas à dormir, c´est donc là que j´avais trouvé une occupation...

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:51:20

genre c´est toi qui ferme boutique avec une question, qd tout le monde est parti...

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:51:57

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:48:52
je m´en fous je sui là pour gagner !

on dirait pas

j´ai commencé hier ou avant hier l´ami...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:53:51

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:51:57
livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:48:52
je m´en fous je sui là pour gagner !

on dirait pas

j´ai commencé hier ou avant hier l´ami..

>mais moi aussi, j´ai commence avant hier ( mais j´avoue que j´ai campé devant mon PC ces deux dernier soir)

Ouah elle m´a appelé l´ami.
Tu veux m´epousé?

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:55:07

Ouah elle m´a appelé l´ami.
Tu veux m´epousé?

pas la peine, tu m´aime pas... :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:55:49

Ouai, mais comme on dit " qui aime bien, châtie bien"

:hap:

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:56:27

arrete tu va faire fuir les autres!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:47

Non moi je bouge pas :-)

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:57:29

tu fais le touriste?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:57:47

ivia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:56:27
arrete tu va faire fuir les autres!

En gros, ferme ta g.. tu m´enerves :-)

JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 22:56:47
Non moi je bouge pas

Voyeur, on peut meme pas avoir un peu d´intimité ici

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:58:03

le truc c´est que les 5 dernière pages n´ont aucun rapport direct avec le jeu... c´est limite un risque d´expulsion c´taffaire

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:58:42

Voyeur, on peut meme pas avoir un peu d´intimité ici

tout de suite les grd mot, je te reconais bien!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:58:43

:o))

C´est comme si un couple d´inconnu faisait l´amour dans ton salon...on ne peut pas s´empêcher de regarder :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment