CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:30:25

JacksonRequieM
Posté le 07 juillet 2004 à 22:28:51
Moog

lool Ramiel c´est Wes Craven en personne sur la photo alors un peu de respect

J´ai jamais dit que je savais pas que c´etait lui ; -)

Moogly25
Posté le 07 juillet 2004 à 22:29:07
EGALITE avec BISNAKE

Ramiel->j´ai dis " salut les kéké" ? Non alors en effet répond pas

Musique des grosses tete qui retentit

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:30:44

Merci Jackson, je t´avai di que j´étai chaud ! :oui: hein livia1018 lol

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:31:19

message a deux sens, mais peut etre pas volontaire! :doute:

mais je vais pas non plus m´expliquer trois heures sur le sens exacte de ma phrase concernant seulement la baisse de motivation de bisnake qui n´as meme pas su répondre à American Beauty avant moi ! :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:31:37

Hohohoho ( rire de P. Bouvard )

~~~~ Voilà c´est donc terminé pour ce soir ~~~~

On reprend demain à 12h00 ou plus tard :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:31:57

:lol:

Mais j´ai rep a scream, et c´est même Wes Craven en personne sur la photo

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:32:06

hein bisnake ?
pas trop décu?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 22:32:12

Ouf un pt à la fin :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:32:13

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:31:19
message a deux sens, mais peut etre pas volontaire!

mais je vais pas non plus m´expliquer trois heures sur le sens exacte de ma phrase concernant seulement la baisse de motivation de bisnake qui n´as meme pas su répondre à American Beauty avant moi

Mais on avait TOUS compris ca,en tout cas moi c´est ce que j´avais compris

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:32:28

pour tout ceux ki sont fans de Tarantino , RDV ici entre 23 h et 0 h a cette adresse
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-403184-1-0-76-0-0.htm

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:32:49

JacksonRequieM Posté le 07 juillet 2004 à 22:31:37
Hohohoho ( rire de P. Bouvard )

~~~~ Voilà c´est donc terminé pour ce soir ~~~~

On reprend demain à 12h00 ou plus tard

. ........

:non: Je commencai seulement a m´améliorer.

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:32:58

bravo et merci a jackson pour son role de maitre de jeu, role diffiile que je souligne une dernière fois! ( sinon on va me prendre pour une leche cul...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:33:30

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:32:58
bravo et merci a jackson pour son role de maitre de jeu, role diffiile que je souligne une dernière fois! ( sinon on va me prendre pour une leche cul...)

Tu vois tu recommences avec tes messages a double sens

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:33:39

livia1018 Posté le 07 juillet 2004 à 22:32:06
hein bisnake ?
pas trop décu?

. ......

Non je suis super content de ma journée mdr, un point bien mérité ! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:33:55

lool merci Livia :-))) enfin quelqu´un qui me comprend :snif:

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:34:52

là c´est toi qui a l´esprit mal tourné... :)

je lui disait juste bonsoir ! ( si, si)

et leche cul, regarde dans ton dico tu verrais que c´est pas a double sens...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:34:56

Moi je te comprend Jackson, ca doit êrte dure

tu me rajoute un point :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:35:51

BIsnaKe Posté le 07 juillet 2004 à 22:34:56
Moi je te comprend Jackson, ca doit êrte dure

tu me rajoute un point

:d) je l´ai déjà dit précedemment: je n´accepte que le cash et les cartes de crédit, je m´en fout des flateries... :nah: ^^

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:35:53

c´est pas la peine bisnake, je l´ai remerciée la 1ere
ma pensée était plus respectueuse que toi qui ne fait que de me copier et soudoyer jackson par la meme occasion

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:36:07

livia1018
Posté le 07 juillet 2004 à 22:34:52
là c´est toi qui a l´esprit mal tourné...

je lui disait juste bonsoir ! ( si, si)

et leche cul, regarde dans ton dico tu verrais que c´est pas a double sens...

ha ok,autant pour moi ( la faute est volontaire, comme ca on pourra me reprendre :-))) )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:37:04

Bon je vais continuez l´histoire du topic qui est aussi bien chien à faire...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment