En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:00:10
Dur dur d´avoir un 56k Hojo
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:00:31
http://img16.exs.cx/img16/9875/j16.jpg
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:00:42
Si ça peut t´aider à mieux le vivre, sache que j´ai du 2048K moi..
ne le paie pas plus cher que du 1024K*
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:03
A tombeau ouvert
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:17
A tombeau ouvert
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:35
gandalfrz Posté le 07 juillet 2004 à 19:01:03 A tombeau ouvert
ouai exact
je vais mettre ma derniere ( rien de bien complique non plus)
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:35
Delivrance Posté le 07 juillet 2004 à 19:00:10 Dur dur d´avoir un 56k Hojo
C´est surtout à cause du condanmé : Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:35
Un truc comme ca lol
a la fin de l´année je passe en dégroupé normalement :D
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:02:34
http://img49.exs.cx/img49/1424/m.jpg
CyBoRG31
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:03:26
Monkeys & Bananas II : Return to the Urban Jungle
Non? Tu es sûr?
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:03:55
Dans la peau de John Malkovitch
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:04:24
Delivrance Posté le 07 juillet 2004 à 19:03:55 Dans la peau de John Malkovitch
c´est ca
voila c´est tout ce que j´avais en stock.
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:05:12
une petite vite fait... lol http://www.cyberkino.de/entertainment/kino/110/110118b1.jpg
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:05:33
Jackie brown
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:05:49
Je l´ai vu hier aussi...
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:06:05
http://img45.exs.cx/img45/4684/47.jpg
C´est instantané maintenant
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:06:14
lol ^^ faut dire, une fille comme ca on l´oublie pas ; )
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:06:20
mission to mars
CyBoRG31
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:06:26
" Non John, ça ne passera pa... OH oui! Ca passe très bien! Ouuuiiiiii"¨