JacksonRequieM Posté le 07 juillet 2004 à 00:20:44
SNiperLeKiller Posté le 07 juillet 2004 à 00:19:44
J´EN AI MARRE ! JE ME PETE LE DOIGT SUR CETTE PUTAIN DE TOUCHE F5 ET J´Y ARRIVE JAMAIS ! ARGhhh!!
Désolé, ça m´arrive de temps en temps...
ne te désolé pas, ça veut dire que tu es humain
Et les autres alors ? Il ne le sont pas ! Hein ? 