tu parles de moi pour mettre le classement Denton ?
Oki Jackson, dommage...
Il marche bien ton jeu jackson, c´est cool!
sur ce, je me contenterais de mes deux 1er points et je vais feter ca dans mon sommeil
A+ tt le monde!
@+ joe et livia ! ^^
livia1018Posté le 07 juillet 2004 à 00:10:42sur ce, je me contenterais de mes deux 1er points et je vais feter ca dans mon sommeil
Reflechir c´est eprouvant ; -)))
Bonne nuit a tous ceux qui parte
Bonne nuit JoeJoe Désolé Hawk mais je pense que c´est mieux comme ça lool merci Denton, et j´espère que ça va durerProchaine image à 13h13
au moins avec ce topic tout le monde va augmenter ses stats mdr
il me cherche ou pas là ?
C´est bon, j´ai le temps d´aller dormir alors....
hum hum... 13h13 ?
13h13 ? Le jeu est fini pour aujourd´hui !
loool Spider...enfin surtout moi
Euh à 13h13 je serai en train de bouffer je crois... ^^
sa sert a rien les stats... une fierté personnel peut être? mais une fierté de merde.
lool tout le monde m´a directement repris
Je voulais bien sur dire 00h13
http://img19.exs.cx/my.php?loc=img19&image=-30.jpg
swimming-pool
On m´urine dessus?
Swimming Pool