Hawkboy Posté le 07 juillet 2004 à 00:08:15
Faudrait que tu mete le point pour le message posté en premier dans l´affichage, mais pas avec l´horloge, parce qu´il y en a des bugs...
Désolé je ne change pas le règlement
Ramiel
~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~
-> 1) Flichtenbloden 45 points
-> 2) Unrealminator 40 points
-> 3) ap0c4lyp5e 37 points
-> 4) Moogly25 26 points
-> 5) Predtor 18 points
-> 6) Ramiel 17 points
-> 7) VaPensiero 13 points
-> 8) ShigeruM60 9 points
-> 9) Delivrance 8 points
-> 10) Sugar-Monkey 7 points
-> 11) JellyFish 4 points
" Rudydentler
-> 12) edogawa_conan 3 points
" JoeJoe34
" livia1018
-> 14) Bisnake 2 points
" Gandalfrz
-> 17) Acidparadouze 1 point
" Bulbikodin
" Hawkboy
" JCDenton
" Sir_Tom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~