je proteste ce n´est pas violent cop
Non on reconnait bien le hanger tout à fait caractéristique à Violent Cop.C´est un hangar typiquement daté de 1989.
Prochaine photo à 23h42
Mdr Ramiel poutant Flichten a trouvé
T´as dis au hasard Flichten, ou t´arrives à voir la différence entre tous les films de Kitano??
mais il avait pas cette coupe dans violent cop et encore moin ce style de costard
( meme si moi aussi le hangar m´a fait pense a la fin du film)
Arf moi et ma connexion 125 ko...
Non j´ai vraiment reconnu. Il fait plus jeune et il a pas ses cicatrices.
http://img7.exs.cx/my.php?loc=img7&image=-69.jpg
pirates des caraibes
Pirates des caraïbes
Pirates des Caraibes
pirates des caraïbes
et y a que chez moi que les images sont petites ou quoi??
je vois meme pas ses cicatrices moi
T´a oublié de trema de Caraïbes Jelly!
pirates des Caraïbes
Pirates des Caraïbes
Il y a un trema sur le I de caraïbes ! !!Héhé ! !!
g mi le tréma et la majuscule a Caraïbes...