Salut John
Prochaine photo à 22h22
22 ? ??????????????????
Oups! je voulais bien sur dire 22h02...
salut Jackson,si tard que ça?
c´est ce que jme disai
Merde il m´en reste plus beaucoup...
http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=-21.jpg
Heat
heat ?
Léon
loooooooooooooooool, léon avec De Niro...........
J´annule le point!!!
a cause de ma maladresse pour l´heure John a posté et n´a donc pu répondre à l´image
Désolé
Ouah c´est salaud quand même.
mais c´est qu´il est équitable en + ! !!
ap0c4lyp5e Posté le 06 juillet 2004 à 22:02:30Léon
je pense que tu voulais dire Ronin
SpiderMan4 Posté le 06 juillet 2004 à 22:02:50loooooooooooooooool, léon avec De Niro...........
G cru ke CT tchéky kario ( bah koi son visage est a moitié chaché)
Bon à 22h06 la prochaine image
j´avou qu´on voit pas très bien...
c´est pas grave
Je devais bien te rendre l´appareil John
http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=--4.jpg
blues brothers