CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:26:02

non jzack, fo que t´assume, genre le plus grand nombre de participant, le plus rapide, le plus lent etc . .

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:26:05

:non:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:26:42

Aurélien [Moogly25] " BAND OF BROTHERS" repasse, 2 parties chaque lundi dit :
il s´est fait bannir plein de fois
. .. dit :
lol
Aurélien [Moogly25] " BAND OF BROTHERS" repasse, 2 parties chaque lundi dit :
en refusant le pt me revoila egalité avec toi mon chou ( ya pas de smile pour les becs)
. .. dit :
lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:27:09

Ahhh fais le boulot que je fais et tu verras c´est quoi!!! :-((

~~~~~~~~~~~~~~~~ Règlement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Pour commencer rappel du but du jeu:

Il est de trouver le titre d´un film, les critères suivants sont demandés:

-1) Le nom au COMPLET, même l´oubli d´un ´the´ ou d´un ´?´ sera sanctionné par l´annulation de la réponse

-2) Les versions VF et VO seront acceptés, si il y a un doute sur le titre exact d´un film l´auteur devra donner une preuve ( un URl par ex. ) pour se justifier

-3) AUCUNE faute de frappe n´est toléré! ça vous apprendra à vérifier votre réponse avant de la poster :-p et les majuscules doivent être respectées en de cas de nom ou prénom dans le titre

Le but est aussi de trouver le nom ET prénom d´un acteur/actrice ou d´une personne travaillant techniquement dans un film ( réalisateur, scénariste, compositeur,... )

- Voir critères titres de films 1) et 3)

:d) Le but est bien sur de donner la bonne réponse...le plus rapidement, les bugs sur le forum de jv.com sont nombreux nous allons donc procéder de cette manière pour choisir le plus rapide:

- L´ordre d´apparition des posts n´aura aucune importance, le plus important est d´avoir posté avant l´autre dans l´horloge du forum, en cas d´égalité parfaite ( même heure-minute-seconde ) le point sera distribué aux 2

Vous pouvez aussi poster des captures de films mais ils ne seront pas comptabilisés dans le classement :non:

:d) Tous les moyens utilisés pour rechercher la bonne réponse sont autorisés

:d) L´horaire de parution des photos sera la suivante sauf en cas de problème:

-> 13h00 à maximum 15h00

-> Session supplémentaire: 17h00 à 20h

-> 20h à 01h

Cet horaire peut ne pas être respecté à la minute ou à l´heure, je ne suis pas une machine ^_^

:ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:28:13

. .......................

on reprend

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:28:32

bon laors plus rapide forumer : Moogly 25 > 2 secondes

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:28:54

bon je part je reviens demain ou ce soir dans la nuit cia . ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:29:07

C´est nul de faire des records avec l´horloge merdique de jv.com, c´est basé sur les bugs :honte:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:29:20

Qui a le point?
Moi ou moogly?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:29:55

@+ Predtor :)

Le point est annulé Jelly

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:30:11

vu ke T la et kil y a pas mal de monde on peut pas jouer???

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:30:44

Mouais...mais alors pas plus que 5 photos :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 15:31:09

Nan les records on s´en fou,sinon j´aurai tout ( plus de pt à la suite et plus rapide)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:31:48

non MOOG !

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:31:51

point a la suite ma vague c 8 point pour le premier tour

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:31:54

Lol Moogly le modeste... :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:32:05

On reprend EXCEPTIONNELLEMENT à 15h35 :-)))

lool Moog les 10 pts d´affilés à 4h du mat´ ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:34:56

http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image=-38.jpg

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:35:33

Le boulet :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:35:47

Désolé Hawkboy :non:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment