Moogly25
Posté le 06 juillet 2004 à 15:06:52
M´enfin qu´on annule ce point,perso j´oublierai ça même si vous me dites que c´était de l´humour,je sais bien que ça vous est passé par là tête pendant au moins une seconde
Franchement non, mais je me suis senti oblige de le mettre ( apres tout je suis quand meme une merde, faut pas l´oublier)
garde ton point stp ( pour que je puisse te ressortir ca plus tard ; -) )