JacksonRequieM
Posté le 06 juillet 2004 à 15:04:55
Ramiel Posté le 06 juillet 2004 à 15:02:34
JacksonRequieM
Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:38
ça aurait été E.T ça serait possible mais The Others c´est plus à taper
Bon je dois acheter du pain, on reprend peut-être à 17h alors soyez au rendez-vous
> > tu vas le cherche a bastogne ton pain!!!!
; -)
je connais quelqu´un qui n´a pas lu les horaires...
Je connais quelqu´un qui ne comprneds pas les vannes pourries