CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:00:56

1 sec : tu clique sur l´image
1 sec : tu reconnait l´image
3/4 sec tu ecrit le titre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 15:01:08

Je pense à un bug de l´horloge,mon heure de reau retarde de 1 minute en plus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:30

a mon avis c´est lé debut de la 1ere seconde et la fin de la 3eme seconde :-)
Mais bon, je me doute bien qu´ils ne se parlent pas sur Msn . ...

cela dit, entre 4 et 2 secondes, je vois une pitite difference quand meme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:38

ça aurait été E.T ça serait possible mais The Others c´est plus à taper :doute:
Bon je dois acheter du pain, on reprend peut-être à 17h alors soyez au rendez-vous :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:39

Ptdr c´est impossible...

2 sec c´est le temps " minimum" pour afficher l´image... et encore...

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:45

je m´en vais, je ne vois pas l´interet de continuer ce jeu, maintenant qu´on a la preuve que c´est truqué ! !!!
:-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 15:01:49

" de bureau"

Je vous jure sur la tête de toute les personnes que j´aime qu´il n´y a pas de triche :oui:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:02:10

moogly est Jackson !

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:02:14

LeeHarveyOswald Posté le 06 juillet 2004 à 15:00:56
1 sec : tu clique sur l´image
1 sec : tu reconnait l´image
3/4 sec tu ecrit le titre
Moogly25 Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:08
Je pense à un bug de l´horloge,mon heure de reau retarde de 1 minute en plus.
VaPensiero Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:30
a mon avis c´est lé debut de la 1ere seconde et la fin de la 3eme seconde
Mais bon, je me doute bien qu´ils ne se parlent pas sur Msn . . ..

cela dit, entre 4 et 2 secondes, je vois une pitite difference quand meme...
JacksonRequieM Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:38
ça aurait été E.T ça serait possible mais The Others c´est plus à taper
Bon je dois acheter du pain, on reprend peut-être à 17h alors soyez au rendez-vous
Hawkboy Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:39
Ptdr c´est impossible...

2 sec c´est le temps " minimum" pour afficher l´image... et encore...
Ramiel Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:45
je m´en vais, je ne vois pas l´interet de continuer ce jeu, maintenant qu´on a la preuve que c´est truqué ! ! !!

Moogly25 Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:49
" de bureau"

Je vous jure sur la tête de toute les personnes que j´aime qu´il n´y a pas de triche

vous avez vu :ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:02:34

JacksonRequieM
Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:38
ça aurait été E.T ça serait possible mais The Others c´est plus à taper
Bon je dois acheter du pain, on reprend peut-être à 17h alors soyez au rendez-vous

>> tu vas le cherche a bastogne ton pain!!!!

; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 15:02:36

Ramiel->toi tu me remets en cause...je me demande qui va partir entre toi et moi si vous m´accusez comme ça...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:03:07

lool Sugar ^^

Bon croyez ce que vous voulez, moi j´en suis sur que c´est un bug de l´horloge :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:03:24

Moogly25
Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:49
" de bureau"

Je vous jure sur la tête de toute les personnes que j´aime qu´il n´y a pas de triche

je me sens mal tout a coup

( mais le fait que tu ne m´aimes pas me rassure)

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:03:34

moi je suis sur que moogly c un cheater :-d

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:03:38

lol les gars ! ! y a eu un bug, je propose de remettre le point.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 15:03:39

LeeHarveyOswald Posté le 06 juillet 2004 à 15:02:10
moogly est Jackson !

:honte:

Je croyais qu´un climat de confiance s´était installé sur ce forum,je me rend compte que pour un simple jeu on remet me remet en cause,sympa les gars...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:02

En plus y a bien les 2 majuscules...

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:14

Moogly25
Posté le 06 juillet 2004 à 15:02:36
Ramiel->toi tu me remets en cause...je me demande qui va partir entre toi et moi si vous m´accusez comme ça...

Ou est passe ton humour legendaire!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:20

lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:33

lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment