LeeHarveyOswald Posté le 06 juillet 2004 à 15:00:56
1 sec : tu clique sur l´image
1 sec : tu reconnait l´image
3/4 sec tu ecrit le titre
Moogly25 Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:08
Je pense à un bug de l´horloge,mon heure de reau retarde de 1 minute en plus.
VaPensiero Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:30
a mon avis c´est lé debut de la 1ere seconde et la fin de la 3eme seconde
Mais bon, je me doute bien qu´ils ne se parlent pas sur Msn . . ..
cela dit, entre 4 et 2 secondes, je vois une pitite difference quand meme...
JacksonRequieM Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:38
ça aurait été E.T ça serait possible mais The Others c´est plus à taper
Bon je dois acheter du pain, on reprend peut-être à 17h alors soyez au rendez-vous
Hawkboy Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:39
Ptdr c´est impossible...
2 sec c´est le temps " minimum" pour afficher l´image... et encore...
Ramiel Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:45
je m´en vais, je ne vois pas l´interet de continuer ce jeu, maintenant qu´on a la preuve que c´est truqué ! ! !!
Moogly25 Posté le 06 juillet 2004 à 15:01:49
" de bureau"
Je vous jure sur la tête de toute les personnes que j´aime qu´il n´y a pas de triche
vous avez vu 