CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez vos talent a contribution

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
04 juillet 2004 à 09:29:51

je suis chef de proget dans la creation d´un jeuxvideo amateur
nous somme composer desormais d´une equipe moyenne de 8 personnes
et nous recherchons des personnes de talent dans le domaine de l´animation de personnage ou d´objet 3d travaillant sur n´importe quelle logiciel d´animation

Le jeux sera entièrement sur une île avec des bunkers qui ont été créé dans le but d´un éventuel problème avec leur expérience scientifique : créer des dinosaures et leur donner un instinct de survit dix fois plus développé que la moyenne.

Vous incarnerez un commando - je n´ai pas encore trouver son nom - qui est arrivé sur cette île avec trois personnes des services d´élite pour effectuer un repérage des lieux à cause de mystérieux messages de détresse que votre unité a entendu et qui provenaient de cette île.

A peine touché pied à terre les soldats d´élite, sniper, fantassin et spécialiste en arme lourde de votre groupe font un repérage des lieux qui sera très bref puisque deux vélociraptors vont vous attaquer, tuer deux personnes de votre groupe et blesser un au deux jambes.

C´est à ce moment la que la vraie aventure commence pour ce projet qui sera bien entendu bénévole puisque le jeu sera ensuite téléchargeable sur Internet pour le plaisir de tous.

nous avons deja un debut de scenario d´ecrit qui est plus explicite que celui ci

dans notre équipe il y a
2 modeleurs
2 programmeurs
2 scenaristes
2 infographistes 2d

si ce proget plein d´ambitions vous interresse ou si vous souhaitez en savoir d´avantage sur ce jeux, je vous invite a dialoguer avec moi par msn bloodmonster3d@hotmail.com

a bientot

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:36:00

Désole, mais c´est un forum cine, Je ne pense pas être qualifié pour ce genre de chose :non2: :nah:

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:02:12

non dsl on a besoin de quelqu´un puissant faire des animation d´objet 3d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:14:30

Ce se dit pouvant faire des animation.....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:20:21

bloodmonster Posté le 04 juillet 2004 à 12:02:12
non dsl on a besoin de quelqu´un puissant faire des animation d´objet 3d

. ..........

Non dsl, on a besoins de quelqu´un pouvant faire des animation objet 3D

. ..........
enfin bon, passons...

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:23:35

Oulà! Oui, moi j´avais compris qu´il avait besoin de quelqu´un de PUISSANT! Et non quelqu´un pouvant...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:28:06

:lol:

C´est pour ça qu´il faut bien s´exprimer, sinon on nous comprend pas, comme dirair VaP!

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:34:46

putin c trop marrant c jeux de mots :rire: j´en ai mal au ventre :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment