voila un super site pour le cinema,on peut voir plein de truc ( bande anonce,...)
---> http://www.image.be
bonne vizite
loool sans cette vidéothèque typiquement belge je n´aurais jamais eu mes 170 jeux PS2 gravés! Vive la location de jeux video!
je savait pas ke tu trainais ici ! !!
170 ? ? Je ne joue plus JV
o! et pk ? ?
vj6 Posté le 03 juillet 2004 à 19:24:45 je savait pas ke tu trainais ici ! ! !
--> lool c´est comme même le 2ème forum que je fréquente le plus!
je up pour ke ceux kettais pas profite de ce site,je voudrais ossi lavis de ceux ki lont visiter