Salut a tous !
Vous savez que Spider Man 2 sort le 14 juillet, Perso j´ espere kil ne va pa me decevoir car le 1 j avai tro kiffer meme si la derniere scene contre le bouffon vert est assez bof.
Ma scene preferer c la derniere dan le cimetiere, lorske l on etan c pensée.
Et vous votre avis sur le 1 et votre esperance sur le 2 c koi ?