CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaz Bar Blues

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:45:06

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.5418/f.Gaz_Bar_Blues.html
ce film totalemant quebecois a su marquer l´histoire du cinéma gagnant de 3 oscar ce film est un grand sucès voici plusieur critiques remarquer les 10/10 ne sont pas rare
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.5418/s.0/f.Gaz_Bar_Blues.html
vous ne le connaissez pas eh bien vous menquez quec chose s.v.p ecrivez vos comentaires

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:47:33

allez

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 juillet 2004 à 23:39:10

Je n´ai pas encore vu, mais ça semble intéressant. Il y a pas mal de français ici, alors, je doute que le film leur dise quelque chose.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:39:40

ben , il faut dire que le cinéma quebecois s´exporte assez mal quand meme :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:29:06

C´est déjà bien qu´ils fassent des film, faudrait pas non plus qu´ils s´exportent quand même.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:32:46

Vous imaginez un film canadien

les courses poursuite se ferait a dos de caribou, les flics serait a cheval ( police monté oblige)

sans parle des dialogues incomprehensible.

qu´il continue a faire de la luge et qu´il reste tranquille

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:34:35

je suis quebecois et j´aime pas le ciné quebecois je le deteste meme :-p

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:33:41

t´habite ou predtor car moi aussi je vien de quebec mais quelqun a trouver un site ou on pouvais voir les bandes annonces?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:09:00

Bravo pour cet tolérance et généralité Ramiel, je pourrais faire autant avec les films français en général.Pour le cinéma québécois, étant québécois, je suis modéré. Il y a certains films du Québec que j´aime et d´autres pas.

http://www.allianceatlantisvivafilm.com/trailers.asp?TitleID=69283

2e site avec la bande annonce:

http://radio-canada.ca/culture/modele-document.asp?prov=reportage&idRegion=1&section=cinema&idEntite=1057

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:13:24

Sleuth
Posté le 10 juillet 2004 à 00:09:00
Bravo pour cet tolérance et généralité Ramiel, je pourrais faire autant avec les films français en général.Pour le cinéma québécois, étant québécois, je suis modéré. Il y a certains films du Québec que j´aime et d´autres pas.

C´etait juste de l´humour.(je pensais pas que quelqu´un allait prendre ca au serieu)

( et puis moi je suis belge, donc encore plus facile de se moquer)

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:25:24

rive sud

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
10 juillet 2004 à 00:55:42

eh Sleuth ta pa la trame sonore? parce que quesque j´aime la musique de campagne les espaces a perte de vue l´air nocturne ahhhhhhhhhhh

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:46:37

Ok pour L´humour Ramiel, mais sur ce forum, j´ai parfois des doutes. Pour la trame sonore, j´ai rien. En fin de compte, pour le moment, le film ne n´intéresse pas vraiment, alors j´ai pas porté attention à la musique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:48:42

Sleuth
Posté le 10 juillet 2004 à 01:46:37
Ok pour L´humour Ramiel, mais sur ce forum, j´ai parfois des doutes.

Ouai ok, mais bon la c´etait trop GROS pour etre serieux

( je mettrais un truc comme ca :o)) la prochaine fois, ca passera mieux)

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
10 juillet 2004 à 02:07:33

bah

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 juillet 2004 à 05:32:41

Pas besoin de faire de spécification spécial pour moi Ramiel. Je dis simplement que certains français crois encore qu´au Québec, qu´on vit dans des tentes d´indiens etc...Alors ça apporte une sorte de méprit injustifié envers nous et déjà que quelqu´un à fait un sujet sur Elvis Gratton, ça aide pas. Grâce à ce film, une bonne partie des français vont nous ( québécois) prendre pour des débiles!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:47:58

ya les lavigeurs aussi trop cool se film :-p

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:48:21

eh bien nous ca va etre drole mais nous vous imaginous comme un gars avec un bêret et un pain baquette sous les bras mengans a 8:00 pm :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:49:19

hahahaha lol

et le fromage qui sent mauvais :-p

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:55:37

oui sourtout ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment