Bravo pour cet tolérance et généralité Ramiel, je pourrais faire autant avec les films français en général.Pour le cinéma québécois, étant québécois, je suis modéré. Il y a certains films du Québec que j´aime et d´autres pas.
http://www.allianceatlantisvivafilm.com/trailers.asp?TitleID=69283
2e site avec la bande annonce:
http://radio-canada.ca/culture/modele-document.asp?prov=reportage&idRegion=1§ion=cinema&idEntite=1057