Pour ce qui est du cas " The Others" . .. attention SPOILER IMPORTANT . .. Le dénouement est génial je trouve, je n´avais plus vu ça depuis un un autre film assez connu et vieux de quelques années que je ne citerai pas non plus pour ne pas spoiler, on sait jamais . ..
Pour ceux qui me connaissent d´un autre forum ( surement GC ^^), je compte venir de plus en plus ici notament grace aux derniers films que j´ais vus qui sont excellents . ..
Joseny: Je ne parlais pas de Fight Club en particulier, j´ai d´autres cas dans ma tête . ..