CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de films d'horreurs sont ....

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:29:11

Voilà y´a quelque chose qui m´ennuie un peu dans ls derniers films d´horreur que j´ai vus . .. Il y en a de plus en plus dont l´intrigue qui semble incompréhensible est expliquée par . .. la schizophrénie! sérieux, le film semble ne pas tenir la route etc et vers la fin . .. Hop une personne est schizophrène ( a plusieurs personnalités) et hop tout se comprend . .. Je ne citerai pas de films de peur que certains ne les aient pas vus et comprennen ainsi l´intrigue, mais je peux dire qu´ils y´en a pas mal et j´espere que les sénaristes des prochains films d´horreur ne vont pas trop souvent suivre cette voie . .. Qu´en pensez vous ?

psycow
psycow
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:39:21

incompréhensible comme ce que tu raconte.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:40:43

ben di to ique dans bcp de film c´est enncore pire: le gars tu mais on c´est pas pkoi!
genre une virée en enfer ( c´est pas un film d´horreur mais c´est le dernier que j´aivu) et ben la gars veut tuer, mais on c´est du tt pkoi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 17:51:24

Oui un dpichu égaré^^

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:14:12

dpichu :d) tu ferais pas allusion à fight club? C´est pas vraiment un film d´horreur si?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:59:16

tain ia vraiment des boulets ( :d) jonesy)
la prochaine fois met Spoiler avant de dire ke ds fight club il y a de la shizophrénie)
non je coirs kil fé référence a des films commme ( SPOILER°) fenetre secrete paske fight club n´est pas un film d´horreur

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:02:46

message spoilé :

moi j´ai surtout remarqué que de nombreux films d´horreur traite sur la mémoire, la suppression de mémoire ou la folie. comme resident evil ou the others

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:42:59

Je sais pas si vous avez regardé fight club ou pas et je m´en tape, mais en tout cas le mec qui imagine une autre personne et qui se rend compte à la fin que cette personne est en fait une partie intégrante de sa personnalité doit pas être très sain d´esprit non? Alors je vois pas trop ce qu´il y a de déplacé à ce que je dise qu´il y a de la schizophrénie dans fight club! C´est pas un film d´horreur mais bon c´est pas la peine de me sacquer comme ça!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:01:08

Ouais pis tant qu´à être con autant raconter le dénouement d´un film hein ?

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:02:56

Désolé j´en suis à une phase où je ne contrôle absolument pas ce que j´écris. C´est mon inconscient qui a pris les manettes, alors il faudra prendre rendez-vous avec lui si vous avez un problème avec ce que j´écris. :sarcastic:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:04:56

Flichtenbloden :d)dsl mais c´est pas à toi que je parlais. Je serais capable de te raconter mot pour mot tous les livres que j´ai lu dans ma vie si ça servait à appuyer ce que je dis. Mais bon si ça te dérange...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:06:16

Si ça peut vous faire plaisir, je crois que je vais marquer à qui le message sur fight club s´adressait :d) apocalypse.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:36:26

Pour ce qui est du cas " The Others" . .. attention SPOILER IMPORTANT . .. Le dénouement est génial je trouve, je n´avais plus vu ça depuis un un autre film assez connu et vieux de quelques années que je ne citerai pas non plus pour ne pas spoiler, on sait jamais . ..

Pour ceux qui me connaissent d´un autre forum ( surement GC ^^), je compte venir de plus en plus ici notament grace aux derniers films que j´ais vus qui sont excellents . ..

Joseny: Je ne parlais pas de Fight Club en particulier, j´ai d´autres cas dans ma tête . ..

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:32:14

Ok!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:25:49

" Je sais pas si vous avez regardé fight club ou pas et je m´en tape"

On se demande ce que tu viens foutre sur un forum cinéma si tu te fiches de spoiler des personnes...

dpichu > sur un clavier, les initiales du film en question forment une diagonale ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:14:20

Non, à quel film tu fais allusion ? pas grave pour le spoiler ^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:19:34

Cliquez à vos risques et périls, hein...
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00012E3NC.08.LZZZZZZZ.jpg

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:30:38

Bien vu ^^ je pensais effectivement à ça . .. J´avoue que j´ai été étonné d´apprendre ça à la fin, voilà bien une chose dont je ne me serais pas douté ! mais en fait, tout s´ex^plique avec ça ! et c´est particulierement ça qui m´énerve un petit peu ^^ Et y´a aussi un autre film que j´avais en tête :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:03:18

" Et y´a aussi un autre film que j´avais en tête"

En combien de lettres ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:04:33

Un mot de 8 lettres ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment