Salut tout le monde...
Je viens d´apprendre qu´un nouveau film avec Will Smith allait sortir dans les salles le 28 Juillet . .. Mais voila... Je suis septique... Je suis allé voir leur site ( http://www.irobot.int.ms ) et j´ai bien l´impression que les réalisateurs américains n´ont plus d´idées...
La bande annonce du film montre un sorte de mix entre le film Terminator III avec des robots qui ressemblent plus à des humains et Will Smith habillé à la mode Matrix . .. Allez voir leur site... C´est flagrant... Alors a votre avis... Est-que ce film mérite que j´aille le voir ? ?? Dite moi ce que vous en pensez...
Quentin