CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film d'annimation

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:45:35

Salut!

J´suis un fan de beaucoup de film d´annimation, j´en ai pas mal chez moi, mais certainement pas quelques perles

Toy Story 1 & 2
Fourmiz
1001 pattes
Monstre et Compagny
Shrek
Nemo ( qui ma décu)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:47:20

Certainement le meilleur film d´animation que j´ai vu reste Toy Story 1er du nom, j´adorais ce film étant gosse :) Mais j´ai toujours pas vu Le Monde de Nemo, tout le monde en parle alors j´en attend vraiment beaucoup et j´espère qu´il me décevra pas :(

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:50:44

J´aime enormement Shreck 2 et Fourmiz, très bon souvenir aussi du premier toy story.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:51:39

:lol: je viens de voir a 18H Toy Story car sa fesait pesque 10ans que je ne l´avait pas revenu ( depuis le ciné)

Némo ma super déçut mais niveau graphisme sa jette !

Histoire a Chié par contre

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:52:34

Toy Story 1 & 2
Fourmiz
1001 pattes
Monstre et Compagny
Shrek
Nemo ( qui ma décu)

J´ai oublié l´age de glace, exellent

Shrek 2 , je l´ai vu hier, que de vanne ! !!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:52:52

Ah oui j´ai oublié Screk, je n´ai vu que le 1 mais je l´ai trouvé bien marrant et agréable à regarder, je ne vais pas tarder à voir le 2 :)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:59:14

Shrek 2 est mieux que le 1. c´est beaucoup de monde le dit et moi meme

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:49:43

qui peux me completer ma liste d´annimation

Toy Story 1 & 2
Fourmiz
1001 pattes
Monstre et Compagny
Shrek
Nemo ( qui ma décu)
L´age de glace

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:51:48
Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:52:46

Toy story est génial et 1001 pattes aussi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:35

Anastasia et le Prince d´Egypte sont plutot beau et bien réalisé... par contre merci pour la guimauve mais bon...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:38

Pendant les vacances de Noel, j´en pu matter enormement de film, dont 1001 pattes qui ma déçut.
Son rival " Fourmiz" est largement meilleur

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:56:41

" Anastasia et le Prince d´Egypte "
Jamais entendu parler, je vais faire une recherche

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:00:35

" Anastasia et le Prince d´Egypte "
c´est 2 films ? ?? un c´est Anastasia et l´autre c´est le prince d´égypte ? ??

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:04:14

j´ai Anastasia mais le Prince d´egypte, connais pas ! !!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:53

a oui, le Prince d´Egypte...mais c´est plus un dessin animé que film d´annimation.

psycow
psycow
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:20:26

et un dessin animé, c pas un film d´animation peut-etre?
il y a pas des animateurs derriere?

aujourd´hui on dit film d´animation pour les films 3D, alors que ca regroupe tte les techniques d´animation ( dessin animé, animation avec peinture sur verre, avec des morceau de papier, marionettes... etc)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:39:12

ouais j´suis d´accord mais maintenant on dit Film d´annimation pour les film en 3d ( Shrek par exemple) et dessin animé, pour tout ce qui est en dessins ( Roi Lion qui est tres beau)

Mais je peux me tromper

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:40:31

j´ai toujours dis " film en image de synthèse"

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:48:53

ouais pas bete

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment