et un dessin animé, c pas un film d´animation peut-etre?
il y a pas des animateurs derriere?
aujourd´hui on dit film d´animation pour les films 3D, alors que ca regroupe tte les techniques d´animation ( dessin animé, animation avec peinture sur verre, avec des morceau de papier, marionettes... etc)