CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'L'affaire Simpson'

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:41:11

O. J. Simpson, Ancien joeur de football, il fut accusé du meutre de sa femme, il a été aquité alors qu´il avait commis un meurtre, que le Justice est injuste, et dire que cet homme vit toujours et présente des émissions et qu´il n´a même pas été puni pour le meurtre de sa femme.

C´est pas^parce que c´est sois disant une star qu´il faut ne pas le punir, alors qu´un pauvre inconnu qui tue sa femme en prend pour toute sa vie, un gars conne ne va même pas en prison. Conclusion, le monde et la justice sont injuste.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:45:31

A vrai dire je m´enfou, Brando est mort et ça c´est injuste.

Sfink
Sfink
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:57:38

nan, c juste puisque tout le monde meurt, ca serais donc injuste sil ne mourrais pas

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:58:14

:ok:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
03 juillet 2004 à 05:41:45

Il faut pas oublier qu´il a déjà été chroniqueur sportif et acteur ( la tour infernale, Naked Gun)...Pour l´affaire en tant que tel, j´ai pas d´opinion.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:16:42

Un des plus grands scandale au USA.
Inadmisible.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:25:44

Le rapport avec le ciné bisnake ?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
03 juillet 2004 à 11:55:23

Bah il a quand même jouer dans certains films.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:11:29

c´est vrai Sugar, mais tes topics HS non plus...... En plus c´était un acteur.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:22:08

cite moi un h-s autre que le bac stp !

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:26:57

Oui mais enfin, rien ne prouve que c´est effectivement lui qui ait assassiné sa femme.
Sinon, pourquoi aurait-il été acquitté?

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
03 juillet 2004 à 13:27:16

de pire en pire ce forum putain...

1/ ce sujet n´a rien à foutre là.

2/ qui es tu toi, môme de 13 ans pour juger O.J Simpson coupable alors qu´un tribunal, l´a innoncenté ?

hahahoho !

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:30:15

hahahoholevrai  
Posté le 03 juillet 2004 à 13:27:16

de pire en pire ce forum putain...

>> Personne ne te retient, mon grand.

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:32:54

Même pas mal! :-d

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:37:54

lol ! Hahahoho , moi non plus je te reteins pas, passe en premier on te suit :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:29:57
  • refermera la porte après Sugar*
_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:55:45

Il parait qu´il a eu le meilleur avocat du monde !

Déli : arrete ton harcelement moral stp

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:04:02

hahahoholevrai Posté le 03 juillet 2004 à 13:30:51
ta gueule connard !

hahahoho !

. .....

:honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:42:15

hahahoholevrai, si tu tiens à ton pseudo, t´arrete de spoiler volontairement ( soleill vert) et d´insulter les autres forumers.

OJS à profité d´une abbération de la loi américaine, il à eu deux procès, un pénal et un civil - comme ça se fait beaucoup - et à été reconnu coupable à l´un et acquitté à l´autre. je ne sais plus lesquels exactement, mais pour celui qu´il à gagné, il le doit à l´imbécilité d´un juriste qui n´a pas pu cacher son racisme anti-noir. Il y avait inscrit plusieures dizaines de fois le mot " nègre" dans sa déclaration et les avocats d´OJS l´on pas loupé...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:47:52

Donc, il est coupable ce OJ Simpson ? ? Si j´ai bien compris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment