Bon je voudrai parler de deux chose dans ce message tour d´abord de mon blog qui parle de cinema films . ...ect ca serai sympa de laisser des coms ( merci d´avance )
http://ajaiste.skyblog.com
et ensuite de parler avec vous des des films, a l´affiche en ce moment ou qui vous on plus . ...
@ +++