En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment s'apelle le film ???
coachladislas
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:10:37
Salut! Comment s´apelle le film qui n´est pas encore sortie, mais c´est un mec qui se prend pour un super héro. Il est gros meme. Film d´annimation!
Comment s´appelle t-il ? ?
Feagurth
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:13:59
C´est pas " incredible" ou un autre truc dans le genre, j´ai pas le nom ss les yeux.
coachladislas
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:18:04
a ouais . .. Il y avait un " i" dan son symbole sa doit etre sa merci
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:19:34
Oui c´est ça, un film des Studio PIXAR, très attendu par les fans, comme moi.
[-SniperMaN-]
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:41:35
ouais moi j´ai âte de voir ce film sa vas être drôle je le sen ^^
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:43:33
" the incredible" fait par les studios pixar ( toys story, monstre et cie) par contre je crois que cette fois ils ne sont pas en collaboration avec disney...
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:44:45
Si, la d_rnière collaboration DISNEY-PIXAR, il me semble...
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:45:22
dèrnière pardon.
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:03:28
ok
coachladislas
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:12:59
Etes vous tous fan de film d´annimation comme moi?
coachladislas
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:24:34
appriuri vous attendez avec impatience ce film alors allez sur http://disney.go.com/disneypictures/incredibles/main.html