En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grands réalisateurs américains
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 15:32:28
Euh je vois pas le rapport il a tourné avec des ours et des tigres... Leone, il tournait avec des stars américaines comme De Niro Et Wood par exemple et sa saga de films racontent l´histoire des USA sans parler des westerns comme le Bon, La brute et le truand.
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 15:33:33
Toi tu parles d´Etat Civil, moi je parle de ses sujets voilà la grosse différence...
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 16:16:32
Bonjour.. Si je peux me permettre de me mêler à la conversation,je me permettrai de citer: -Terry Gilliam ( Brazil) -Les cohen Brothers ( Big Lebowski -Les Farelly Brothers ( Fou d´Irene) -John Schesslinger ( Macadam Cowboy) -Robert Aldrich ( qq est il arrive a baby jane) et j´en oublie.. puissent ils me pardonner mes ommissions.
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:20:40
Les frères COEN, pas Cohen.
Brazil, un des films les plus loufoque que j´ai vu, mais excellent. Un des meilleurs film des années 80.
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 16:25:39
" Les frères COEN, pas Cohen" Mon dieu quel nabot je fais...tu as raison de me rectifier,pardon les brothers..
Quant à Brazil,ca a ete MON film , celui qui m´a fait aimer le cinema .
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:28:42
lol excuse, c´était pas pour être sec
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:29:12
Même certain Magazine ou site se trompent.
geo54
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:13:42
ia aussi Paul Verhoeven mai ché po si il est américain
tofraziel
Niveau 33
02 juillet 2004 à 17:21:23
" Brazil", mais aussi " Twelve Monkeys" ! Mais je suis sûr que Gilliam n´a pas encore réalisé LE film ! Peut-être qd il aura réussi à faire son Don Quichotte !
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:29:24
Paul Verhoeven ? Je crois qu´il est hollandais. Quant à Gilliam , j´espere que tu as raison,qu´il n´a pas dit son dernier mot cinematographique
tofraziel
Niveau 33
02 juillet 2004 à 17:30:43
Verhoeven est hollandais et a fait la plus belle critique satirique de l´impérialisme US avec " Starship Troopers" !
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:39:45
Ouai c´est pas un chef d´oeuvre Starship troopers, mais c´est sur que c´est du grand divertissement. Hollowman, robocop, basic Instinct... un excellent rea.
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:40:25
Sinon y´a aussi Alex Proyas Sam Raimi, y´en a plein.
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:51:29
Alex Proyas est australien. J´ai même vérifié, il est né égyptien et il s´est fait naturalisé pendant son adolescence.
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:42:34
- David Lynch ( Twin Peaks ) - Oliver Stone ( Platoon ) - Shayamalhan [ désolé pour l´orthographe ]( sixieme sens , Signes )