CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grands réalisateurs américains

Straky
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 15:32:28

Euh je vois pas le rapport il a tourné avec des ours et des tigres...
Leone, il tournait avec des stars américaines comme De Niro Et Wood par exemple et sa saga de films racontent l´histoire des USA sans parler des westerns comme le Bon, La brute et le truand.

Straky
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 15:33:33

Toi tu parles d´Etat Civil, moi je parle de ses sujets voilà la grosse différence...

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 16:16:32

Bonjour..
Si je peux me permettre de me mêler à la conversation,je me permettrai de citer:
-Terry Gilliam ( Brazil)
-Les cohen Brothers ( Big Lebowski
-Les Farelly Brothers ( Fou d´Irene)
-John Schesslinger ( Macadam Cowboy)
-Robert Aldrich ( qq est il arrive a baby jane)
et j´en oublie.. puissent ils me pardonner mes ommissions.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:20:40

Les frères COEN, pas Cohen.

Brazil, un des films les plus loufoque que j´ai vu, mais excellent. Un des meilleurs film des années 80.

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 16:25:39

" Les frères COEN, pas Cohen"
Mon dieu quel nabot je fais...tu as raison de me rectifier,pardon les brothers..

Quant à Brazil,ca a ete MON film , celui qui m´a fait aimer le cinema .

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:28:42

lol excuse, c´était pas pour être sec :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:29:12

Même certain Magazine ou site se trompent.

geo54
geo54
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:13:42

ia aussi Paul Verhoeven mai ché po si il est américain

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juillet 2004 à 17:21:23

" Brazil", :oui: :ok: mais aussi " Twelve Monkeys" ! Mais je suis sûr que Gilliam n´a pas encore réalisé LE film ! Peut-être qd il aura réussi à faire son Don Quichotte !

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:29:24

Paul Verhoeven ? Je crois qu´il est hollandais.
Quant à Gilliam , j´espere que tu as raison,qu´il n´a pas dit son dernier mot cinematographique

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juillet 2004 à 17:30:43

Verhoeven est hollandais et a fait la plus belle critique satirique de l´impérialisme US avec " Starship Troopers" !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:39:45

Ouai c´est pas un chef d´oeuvre Starship troopers, mais c´est sur que c´est du grand divertissement. Hollowman, robocop, basic Instinct... un excellent rea.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:40:25

Sinon y´a aussi Alex Proyas
Sam Raimi, y´en a plein.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:51:29

Alex Proyas est australien.
J´ai même vérifié, il est né égyptien et il s´est fait naturalisé pendant son adolescence.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:42:34

- David Lynch ( Twin Peaks )
- Oliver Stone ( Platoon )
- Shayamalhan [ désolé pour l´orthographe ]( sixieme sens , Signes )

slaviko
slaviko
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:07:13

merci pour toutes les réponses ! ! !

et oliver stone il es américain non ?

slaviko
slaviko
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:08:40

oula je lis mal

le mesage juste au dessus citait oliver stone

dsl :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment