http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53438.html
regarder ce que dit allociné, absolument . ...
c´est un maga ( enfin un animé)
Film Japonais. Réalisé par t.o.L.
Tamala 2010 est l’Ovni cinématograhique dans le monde maintenant assez saturé et formaté de l’animation japonaise. Et comme tout ovni ou œuvre à part, il dérange, il surprend et il donne à réfléchir.
On suit les tribulations de Tamala, petite chatte Kawai, centre d’un scénario complexe mélant culture hype, dénonciation de la mondialisation, musique, philosopie, histoire, prophétie et j’en passe.
Le film est entièrement fait en vectoriel, et est le fruit d’un collectif de talents divers, du graphisme à la musique.