J´ai bien aimé le Chat Potté, mais je trouve que le must, C quand il fait le pauvre petit chat triste, avec ses oreilles rabattues et ses grands yeux !
J´ai adoré quand il le fait aux soldats, mais C dommage car C T un peu trop prévisible, qd on le voit enlever son chapeau !
C la plus belle innovation de Shrek 2, qui m´a un peu décu par rapport au premier