CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek 2 > le chat potté.....vos avis.

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 15:46:47

Salut,venez discuter du film mais aussi du personnage le plus classe dans l´histoire du film d´animation,leChatPotté!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:53:47

Vive les chats :) *ronronne*

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 16:01:51

Je ne dirait pas fan,mais admirateur!lol!
Franchement je ne m´attendais pas a ce qu´il soit aussi bien travaillé dans le film!
J´espere que Dreamworks le gardera avec la bande de Shrek ds le 3(prevu pour 2006)!
Jadore qd il fait ses yeux doux aux soldats a la fin puis qu´il les retame tous avec une classe hors-norme!!!
:ok:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:25:55

J´ai bien aimé le Chat Potté, mais je trouve que le must, C quand il fait le pauvre petit chat triste, avec ses oreilles rabattues et ses grands yeux !

J´ai adoré quand il le fait aux soldats, mais C dommage car C T un peu trop prévisible, qd on le voit enlever son chapeau !

C la plus belle innovation de Shrek 2, qui m´a un peu décu par rapport au premier

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:53:19

J´accroche pas Shrek

C´est bien ?

J´aime les dessins animés, mais là j´accroche pas ( ???)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:01:28

Ce n´est pas un dessin animé.

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:06:04

Ben oui, mais ça vaut quoi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:07:19

A quoi bon, puisque tu n´accroches pas ?

Moi j´ai bien aimé le premier, hormis la fin.

Ca vaut ce que ça vaut.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:21:29

LeChatPotte, y´a un module de recherche, c´est pas fait pour les chiens ( pouf pouf)

c´est moi qui ai viré ton précédent topic, il à pas disparu par enchantement

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:26:13

Ben je me demande soi c´est vraiment bon, ou si c´est du marketing bien ficelé

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:10:31

Ouai, ce perso est déjà culte. C´est trop mignon quand il fait les yeux doux au gardes lol. En plus il fait délire.

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
02 juillet 2004 à 01:18:54

Desole j´avais pas envie de m´emm"*ù$*$ a chercher donc j´ai recreer ce topic,et puis c´est super sympa d´avoir viré mon topic,vraiment.. :sarcastic:

En tt cas,pour revenir a nos moutons,j´espere que Dreamworks gardera LeChatPotté dans Shrek3 car il s´inclut vraiment sans probleme dans la bande en plus de l´Ane avec qui il a sympathisé(malgré des debuts difficiles...
Allez,@+ tt le monde
Si vous voulez venir parler avec moi du film et des personnages,de l´histoire,etc...contactez moi sur Msn(si vous l´avez)a cette adresse neodeosx0x@msn.com
:ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:33:05

C´est claire, excellent le chat potté :-)
Qand il fait les yeux doux c´est à mourrir de rire!^^

marie_18
marie_18
Niveau 1
28 février 2005 à 05:20:44

dreamwords a dit qu il ont eu beaucoup de succe avec le chat potte alors il ont decider de le mettre dans shrek 3 et il veuleut faire un film avec le chat et il vont lappeller le chat potte sest cool en tk jai bien hate de voir sa

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2005 à 09:22:44

Shrek 2 m´a super déçu, on à dit que c´était moins niais que les DA de Disney mais ils on vite rectifié le tir à Dreamwork. Shrek et ses potes sont aussi corrosifs que les habitants du Village dans les Nuages sous cure de Prosac.
et le Chat il est bien foutu mais il fait un peu pièce rapportée
Vive Pixar ! !

haderach
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:33:39

moi je me suis marrer la premier fois que j´ai vu le chat faire les yeux doux comme ça, vraiment trop drole

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
28 février 2005 à 20:42:06

Le chat potté...................c´est la seule réussite du film.Autant le premier, je l´avais adoré autant le second, il m´a beaucoup déçu............j´ai du rigolé 2 fois pendant tout le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:55

Moi le chat potté j´ai pas trop aimé...je préfère ce bon vieux nigaud d´âne!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:23:29

moi sur le coup j´ai regretté que l´âne soit mis en arrière plan: qu´on lui fasse claquer la langue pour nous faire rire, je trouve que c´est très rabaissant pour lui qui était le pros des blaques pourries du style:
" les ogres ont des couches commes les ognons et toi t´en tiens une!
- . ...et le clafoutis?! tout le monde adore le clafoutis!"

ou alors:
" j´ai mal au pieds.... MAIS J´AI PAS DE PIEDS!"

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:31:37

Irrésistible accent espagnol !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment