bonjour,
j´ai été voir saint ange, et bien que ça commence fort la fin m´a déçu parce que je n´est pas vraiment compris. Je me triture l´esprit depuis deux jours sans parvenir à une solution satisfaisante, y´a toujours un détail qui ne va pas. Mon message est donc le suivant : pourriez m´expliquer ce que vous avez compris ? je pense que ça me permettra d´appréciez ce film, qui j´en suis certaine doit bien avoir une solution à peu près cohérente !
merci