CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3615 Code Pere Noel

V-Source
V-Source
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:54:14

Qui a vu ce film et vous en pensez quoi?
Moi j´ai bien aimé.
Pour ce qui ne l´aurait pas vu, ça raconte l´histoire d´un enfant qui attend le père noël au pied de la cheminée et en fait c´est un voleur(tueur) déguisé en père noël qui arrive. Le gamin pense que le père noel est méchant parce qu´il a voulu le voir.
C´est un peu comme Maman j´ai raté l´avion sauf que ce n´est pas une comédie, c´est plutot un film qui fait un peu peur.
C´est asssez flippant comme film et pourtant c´est un film français.

V-Source
V-Source
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:05

personne n´a vu ce film ? !

crios
crios
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:12:02

j´en est méme pa entendu parlé

V-Source
V-Source
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:17:57

voici sa fiche sur allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53129.html
avec un résumé très détaillé s´étalant sur deux lignes... le voici

Synopsis

Un jeune garçon se retrouve nez à nez avec un psychopathe déguisé en père-noël. Quand le monde de l´enfance rencontre celui de l´horreur...

crios
crios
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:23:58

c sur que c pa une comédie : interdit au moins de 16 ans

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 juillet 2004 à 00:20:54

La reponse : l´intestinc grele ou le gros intestin.

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:56:57

un père noel psicopate ben la di donc ca doigt etre ur votre loi sur les film pour 16 ans et moins

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:12:45

Non je ne crois pas qu´il existe en DVD.

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:51:21

il passe ces jours-ci sur TPS

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:52:33

j´ai pas TPS, lol, j´ai jamais de chance. Ca a l´air pas mal ce film.

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:17

voici la couverture de la boite vhs
http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/7204730

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:25

C´est un film d´horreur ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:22:46

oui c´est exact

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:23:16

Et c´est un Huit Clos ? violent ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:24:36

ça se passe dans un manoir donc à huit clos et c´est assez violent

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:25:19

c´est une sorte de cache-cache meurtrier

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:33:31

Thomas ! . ....
Tu vas Toommmbeeerrr ! !!

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
07 décembre 2021 à 11:57:38

Il se murmurerait dans les milieux autorisés que le film serait dispo en tipiak sur youtube.
Je ne dis ça je ne dis rien hein.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 mai 2025 à 17:16:16

Qu’il est difficile de donner un avis objectif sur un film doté d’une aussi forte personnalité et dont les défauts, ou ce que l’on pourrait considérer comme des défauts, font en réalité parti intégrante de l’identité de l’œuvre. Que l’on adhère ou pas à la proposition, « 36 15 code Pére Noël » est un film unique, audacieux, aussi bien formellement que fondamentalement, qui démontre que René Manzor est plus qu’un réalisateur, c’est un auteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment