Alors d´apres vous quel est le film le plus long?Le seigneur des anneaux? raté!
J´en ai un en tete mais je ne suis meme pas sur que ce soit celui la! a vous l´honneur
Le vie de Jésus, 6 heures et des poussières je pense
The longest most meaningless movie in the world ( GB 1970) : 48 h
lol pardon c´était pas la vie de Jésus mais Jésus de Nazareth, 6h11
Mais c´est pas un vrai film ça, juste un prétexte pour avoir un record ( cf : le titre)
Sinon, il y a 1900, qui fait 5 heures, ce n´est pas le plus long mais il l´est.
Il y a aussi La Reine Margot, Il était une fois en Amérique...
Le plus long que j´ai vu est le magnifique Il était une fois en Amérique, de Sergio Leone... 3h40!! Mais que c´était bien!!! lol
Jésus de Nazareth!!! 6h11!!!http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218.html
moi c´est Rose Red ( pas mal d´ailleurs) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54864.html
J´ai moi qui a le film le plus
arf je voulais dire bien sur le plus long
Plus long ça sera difficil!!Il y a le Décalogue mais c´est en 10 films :
http://www.allocine.fr/recherche/rubrique.html?typerecherche=3&motcle=decalog
Je connais pas mais ca fait 10 heures ( en tout bien sûr), chaque film durant environ 1 heure!
lol mais c´est de la triche c´est en plusieurs volumes
c comme le lotr mimimum 3h30 chaque
version longue bien sur
Pas de plus grand amour ( 1959)9h45
et " Guerre et Paix" ds tout ca?
Guerre et Paix 6h!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2606.html
Squall46Posté le 01 juillet 2004 à 13:15:36Pas de plus grand amour ( 1959)9h45
The cure for insomnia (1987)John Timis; 85h ! record du monde, depuis battu par Cinematon de Gerard Courant (2009) d'une durée de 150h !!!
150h d'ennuie...
Déjà à partir de 3h de film, on commence à perdre le fil alors là...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15349.html
Sátántangó 7h25