la plus belle femme du monde?
Non c´est ma copine la plus belle du monde !!
impossiblececile du monde est la plus belle de france
heu...cecile de france est la plus belle du monde
excélent alliggattorr!!!!!! très bonne celle-là!!
Môa je préfère Jessica Biel ou Lara Cox....
merci merci!une fois de plus mon humour fait des merveille