CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the legend of zelda le film

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
30 juin 2004 à 18:18:23

Film américain ( 2005). Aventure, Fantastique. Durée : 2h14 mn.
adapté des jeux vidéo du meme nom.
Date de sortie : 19 Décembre 2005
Avec stephen stevenson, Ian McKellen, joeth steven, Christopher mc grath, liam Arlson Plus...
Réalisé par andrew pett

synopsis :

Dans cette adaptation, le jeune et timide elfe, du nom de link, hérite d´une épée ayant apartenue a son grand-père. Bien loin d´être une simple arme, il s´agit de excalibur, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à ganondorf, le Seigneur des ténèbres, de régner sur hyrule et de réduire en esclavage ses peuples, tel qe les gorons ou les zoras. À moins que link, aidé d´une Compagnie constituée de sept sages, ne parvienne à affronter l´armée de gobelins, crée dans l´unique but de récuperer l´épée maléfique, et ainsi sauver hyrule des mains de ganondorf. Un tel périple signifie s´aventurer très loin, que ce soit en montagnes, deserts ou donjons.
L´issue de l´histoire à venir est intimement liée au sort de la link et ses alliés.

images disponibles :

artwork :

http://www.xanth.de/alcott/pic_1993/willow.jpg

http://www.xanth.de/alcott/pic_1993/back2.jpg

http://www.xanth.de/alcott/pic_1993/back1.jpg

les photos de tournage a venir dans les prochains mois.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:20:51

C´est sûr ou c´est de l´intox? Le tournage a-t-il déja commencé?

bimox
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:29:19

Je dirais intox. C´est toi qui a écrit le résumé ?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:38

" les photos de tournage a venir dans les prochains mois" S´il n´y a pas encore eu de tournage... Comment peut on savoir que la durer est de 2h14 min.?? intox intox...

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:46:39

arf vive le fake . .....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:49:27

Ils sont nuls les dessinateurs. On faisait ça il ya 10 ans ^^

Intox

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:51:14

Ah hahaha!
On voit que vous ne connaissez pas cette bonne vieille nouille sale!
( chapeau à toi, tu t´es donné du mal.. :) )

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:42:12

merci bulbi :ok:
c´est vrai que cette fois je me suis un peu forcé pour ecrir lol

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:44:07

Pas mal! lol

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:47:40

Lol ça se voyait avec des problèmes de majuscules et puis le 2005... :-)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:48:45

boarf! on ne peut pas faire une news parfaite lorsqu´elle est fausse de toute facon lol
mais merci :ok:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:49:20

N´empeche un film de Zelda... ça serait... Génial!!! Surtout si ya la musique de Konji Kondo... Aaaaaah je l´aime cette musique!! Je l´adore!!!

golloum
golloum
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:50:40

et Ian Mckellen, il est mourru non?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:52:50

Ian McKellen dans le rôle d´un des sâge, qui ressemblerait a Gandalf avec la barbe... Ca claquerait!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:53:17

1) On dit " il est mort"
2) Non, Ian Mc Kellen c´est l´acteur qui joue Gandalf dans le SDA, ou Magneto dans X-Men, tu confonds peut-être avec l´acteur qui joue Dumbledore dans Harry Potter 1... :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:53:57

Je r^épondais à golloum... :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:54:01

C´est clair que ça serait cool qu´ils fassent un longmétrage sur ce magnifique jeu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:54:34

" images disponibles " = 3 pauvres rough´s de paysages campagnards ! whahahaha ! !!
ça à été scané dans une vieille édition de la Bibliothèque Verte ?

golloum
golloum
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:56:29

Hawkboy--> oui je sais qu´on dit " il est mort" mais j´aime bien dire, mourru.

ah oui, je dois confondre.

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:58:07

je vous jure, mais alors sur la vie de mon chien, que j´ai inventé le nom de lan mc kellen!

en la fiche de mon faux film est basé sur celle du seigneur des anneaux 1, disponible sur allociné.
j´ai repris les meme phrase en faisant en sorte que tout corresponde a une éventuelle adaptation de zelda.

et j´ai changé quelque peu le nom des acteurs, et lan mc kellen je l´ai inventé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment