Moi je préfère les chats au Zombies...
Sinon je l´ai revu en location et j´ai bien aimé.
Mais je le trouve bien moins impressionnant qu´à la première vision.
ATTENTION SPOILERS
Le pré-générique est toujours aussi bon.
J´aime particulièrement le moment où le mari de la blonde court après sa femme qui est en voiture et brusquement change de proie.
LOL la pauvre femme crie ! !!
Sinon je vais probablement étudier en profondeur les mécanismes de l´horreur.
C´est incroyable le nombre de plans que peuvent contenir certaines scènes.
ça va à une vitesse folle
Enfin j´ai trouvé l´image propre, belle à regarder.