CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:13:20

Oui jusqu´à la fin ! !!

D´ailleurs dans ma salle 100 % des personnes sont restées jusqu´à la fin.
On n´était que 3 mais c´est bien !

est11
est11
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:03:00

Je suis entièrement d´accord avec le créateur du topic, ce film est une daube infecte. Inutile de s´étâler d´avantage, surtout ne l´acheter pas en DVD ( ok c´est ce que j´ai fait et le DVD va vite finir en cadeau d´anniversaire pour une personne que je déteste )

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:06:24

deja j´ai pas vu le film
et vu le nom
ca donne pas envie!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:30:54

Cet avis n´engage que toi, pour le film était vraiment excellent, et a su se différencier du remake de Romero.

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:57:41

Je le trouve très bien moi ! Sinon celui de Romero c´est aussi avec des gens dans un centre commerciale et avec des zombies à la tronche verte ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:05:28

Oui.

est11
est11
Niveau 8
08 janvier 2005 à 00:16:11

Mais bien sûr, ça parait très réaliste de se fendre la malle devant un film pourri a la TV, ou d´être tout heureux en jouant a des jeux pathétiques alors que 700 zombies sont un étage en dessous et veulent votre mort, sans parler que vous avez perdu tous les membres de votre famille. De plus jamais on ne ressent la peur des personnages façe aux zombies, ils ont presque l´air de jouir lorsque ils tuent des zombies. Pitié...
A quand un vrai film de zombies, réaliste ( au moins dans la réaction des personnes conçernées ) ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:21:04

J´ai adoré ce film au cinéma. Du début à la fin, j´étais scotché au fond de mon siège. Super bien rythmé grâce à un montage ultra-dynamique et un scénario vraiment bien fichu. J´avais peur qu´une second vision ternisses un peu tout cela. J´ai reçu le zone 2 belge avant-hier, je l´ai maté aussitôt et putain it´s fuckin´ marvelous !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:22:29

Cet avis n´est pas remboursé par la sécurité sociale française.

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:40:13

" A quand un vrai film de zombies, réaliste "

Quand on en aura affronté dans la réalité, ce qui est impossible.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:54:51

Ouah cassé là est11, y t´a cassé !

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
08 janvier 2005 à 01:31:44

Ben quand meme, pas besoin d´avoir fait face a des zombies pour savoir qu´elle serait la situation.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:32:56

Ouah cassé là balverine, y t´a cassé !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:43:45

Quand on est cool Flichten, on dit HTKC, les Tragédie et K-Maro le disent tout le temps.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:51:09

Il y a certains films avec Tom Savini que j´ai vraiment envie de voir, rien que la fiche m´a convaincue.

http://french.imdb.com/title/tt0316946/#comment

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:15:13

old-boy
Posté le 08 janvier 2005 à 04:43:39
j´ai trouvé ce film excellent! il a failli avoir un prix au festival de cannes, et il était d´ailleurs le favoris de Tarantino...

Je vois mal comment, il était hors-compétition. Faudrait vraiment que le film soit exceptionnel de chez exceptionnel pour que le jury déroge à la règle.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:15:47

Et Jackson, Zombiegeddon m´a l´air épatant de connerie. DOnc forcément, il me le faut.

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:40:19

oui j´ai du me tromper, mais en tout cas il était vraiment le favori de Tarantino, ca j´en suis sur

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:40:51

le favori hors compet ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:50:35

Et m´est d´avis qu´il a dû adorer Breaking News aussi en hors-compet Etant fan de Johnnie To.
Je trouve ça bien que Cannes se mette au cinéma de genre sans aucun complexe. Faut évoluer.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment