Mais bien sûr, ça parait très réaliste de se fendre la malle devant un film pourri a la TV, ou d´être tout heureux en jouant a des jeux pathétiques alors que 700 zombies sont un étage en dessous et veulent votre mort, sans parler que vous avez perdu tous les membres de votre famille. De plus jamais on ne ressent la peur des personnages façe aux zombies, ils ont presque l´air de jouir lorsque ils tuent des zombies. Pitié...
A quand un vrai film de zombies, réaliste ( au moins dans la réaction des personnes conçernées ) ?