alliggattorr Posté le 02 juillet 2004 à 13:32:00
un autre truc que j´ai adoré :
le génerique de fin.
au meme titre que le génerique de début, il est magnifique et est tout a fait dans le ton du film, avec le grain qui recouvre la pélicule et qui donne une atmosphère si particulière ( semblable a un silent hill), mais quelle originalité de faire mourir tous les survivants dans un laps de temps de 2 minutes, les deux dernière minutes du film précisement!
ce film est génial, j´ai bien envie de voir le film original alliggattorr Posté le 02 juillet 2004 à 13:32:00
un autre truc que j´ai adoré :
le génerique de fin.
au meme titre que le génerique de début, il est magnifique et est tout a fait dans le ton du film, avec le grain qui recouvre la pélicule et qui donne une atmosphère si particulière ( semblable a un silent hill), mais quelle originalité de faire mourir tous les survivants dans un laps de temps de 2 minutes, les deux dernière minutes du film précisement!
ce film est génial, j´ai bien envie de voir le film original
l´original ( zombie pour les incultes) et disponible en edition collector sur cdiscount
a 5 €