CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:54:19

Carémen....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:55:07

Honte a moi, carémenT

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:57:49

Préférez au moins l´original que cette version là...
Je dis ca comme ca! :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:00:57

loooool, moi j´adore les 2 versions, bon j´ai un ptit faible pour la version original bien sur, sans elle l´Armée des morts n´existerait pas :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:02:46

Je n´ai pas vu la VO ( heureusement ? ), mais je crois que j´aurais mieux aimé, car les meilleures idées y sont reprises par l´armée des morts ( centre comercial...) :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:06:09

ahhh t´as vu le film en FR?!!!
Perso je l´ai vu en VO et les acteurs sont excellents, par contre j´ai vu la BA en VF... :malade: j´ai trouvé que la voix ne collait pas trop aux persos, bon comme toujours la VO est la meilleure pour apprécier un film :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:09:55

Ben oui... J´ai vu l´armée des morts en francais...
Petit point pour les acteurs : CJ... Bcp trop stéréotypé... Bcp trop... Et tellement contradictoire... Enfin bon, passons! :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:20:54

ving Rhames, j´aime bien cet acteur, j´aime pas sa voix française, comme celle de Pulp Fiction, beaucoup trop grave, on dirait qu´elle raisonne sa voix !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:05

Au début oui mais à partir de la moitié du film il commence à coopérer :)

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:30:51

Moi aussi je l´ai vu en V.F.

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:34:35

Pourtant nicholson C.J c´est un de mes personnages préféré dans le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:34:48

Arf...bah tant mieux pour toi car quand tu verras le film en VO tu l´appréciras encore plus :)

Aiakos
Aiakos
Niveau 3
02 juillet 2004 à 12:53:28

Nicholson t´as rien compris pov´ niouk!! :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:15:46

C´est sûr que c´est pas toi qui va faire avancer le débat.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:21:25

woah :ouch:
je suis allé voir l´armé des morts au ciné hier avec des potes, et bé!
j´ai trouvé ca incroyable! je vais pas souvent voir des films d´horreur mais la j´ai été bluffé!
la scène d´intro est énorme, le génerique est une pèrle ( tipographie des noms, montage, sons . ..) et a mon grand étonement les effets spéciaux sont pas mal!
a par quelque incohérence le film vaut vraiment le détour!
( j´ai adoré la scène de snipe ou le flic dégome les habitants transformés en zombies)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:25:45

loool c´était un peu la scène comique du film :o))

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:28:36

ben non justement jtrouve que l´humour étais assez présent dans le film!
meme si c´est pas du comique a l´état pur moi ca me fait sourir :
la scène ou le chien apporte de la bouffe au type du batiment en face, c´est quand meme une situation amusante, et quand le zombie rentre en meme temps que le chien et que le mec se fait mordre, et qu´il le dit avec le talkie walki, j´étais plié!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:33:14

Oui en général mais la scène avec Andy c´est pour moi LA scène marrante, elle autres sont des ptites remarques amusantes, enfin je crois pas que la scène avec le clebard devait faire rire :o)) surtout par la suite...

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:14:07

alliggattorr Posté le 02 juillet 2004 à 13:32:00
un autre truc que j´ai adoré :
le génerique de fin.
au meme titre que le génerique de début, il est magnifique et est tout a fait dans le ton du film, avec le grain qui recouvre la pélicule et qui donne une atmosphère si particulière ( semblable a un silent hill), mais quelle originalité de faire mourir tous les survivants dans un laps de temps de 2 minutes, les deux dernière minutes du film précisement!
ce film est génial, j´ai bien envie de voir le film original alliggattorr Posté le 02 juillet 2004 à 13:32:00
un autre truc que j´ai adoré :
le génerique de fin.
au meme titre que le génerique de début, il est magnifique et est tout a fait dans le ton du film, avec le grain qui recouvre la pélicule et qui donne une atmosphère si particulière ( semblable a un silent hill), mais quelle originalité de faire mourir tous les survivants dans un laps de temps de 2 minutes, les deux dernière minutes du film précisement!
ce film est génial, j´ai bien envie de voir le film original

l´original ( zombie pour les incultes) et disponible en edition collector sur cdiscount
a 5 €

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:02:11

Viens de le voir... :)
Ben il est vraiment excellent ( à 2,3 détails près).
En plus, je suis sorti du ciné vers 15h40, et j´ai toujours la zique du générique de fin dans la tête ( Disturbed je crois).....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment