Le pire c´est que Romero devait s´en charger avant du projet de Resident Evil,capcom aussi était confiant en Georges Romero pour le faire,mais c´est a cause d´un producteur qui avait les droits d´auteur qui a refusé que ça soit Romero et a pris un naze pour le faire.Imginer,Romero aurait fait un truc comme le 1er Resident Evil dans le manoir,ou alors un film qui se déroulerait dans Racoon City