CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:47:46

Pour moi il est vraiment à la hauteur de Zombie, c´est pas tout à fait le même style vu le nombre d´années qui les séparent mais les 2 sont excellents :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:50:02

Zombie reste mon classique en tèrme de film d´horreur-zombie. Sinon j´ai été déçu par resident evil mais on éprouve un certain plaisir en le regardant. Un navet mais agréable a regarder, j´adore quand le Zombie arrive avec sa hache qui racle le sol avec le pied tordue. :mort:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:54:09

J´ai vu Resident Evil qu´une seule fois...et ça m´a amplement suffi :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:07:08

:lol: Pareil, mais c´est pas mal a regarder, mais quesque c´est sans intérêt ce film, a part bien se marrer en le regardant. :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:09:30

Moi ça m´avait fait bien mal parce que j´étais et je suis toujours fan du jeu, si le titre du film serait je sais pas disons ´le Virus´ je n´aurai rien remarqué tellement le film a peu de points communs avec le jeu!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:10:59

C´est juste pour attirer les spectateurs....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:23:51
  • Arf fais chier ce PC

lool c´est sur vu la popularité du film dans le monde, il fallait bien que quelqu´un en profite...

PS: j´éprouve une certaine haine envers David Robinson depuis Resident Evil, j´espère qu´Alien vs Predator sera une grosse daube :mort: et c´est bien parti pour l´instant...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:29:03

Alien VS Predator, j´ai vu la bande annoce.... :honte: On peut pas faire pire.

psycow
psycow
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:35:52

je sais, c un peu con comme question, mais qui est David Robinson?
tu parle de Resident evil et d´alien Vs Predator, ce serait pas plutot de Paul Anderson le realisateur dont tu parles?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:39:34

Oh putain j´ai honte ^^ merci de m´avoir repris :ok: c´est parce que j´ai vu un match des Spurs hier et David Robinson est mon joueur préféré :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:42:52

En plus, le réalisateur a presque le même nom que Paul Thomas anderson, qui lui est doué, et qui a réalisé des ched d´oeuvre, pas comme Paul Anderson qui lui est pas doué :honte:

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:45:23

Resident Evil j´ai meme pas envie d ele voir,j´ai vu qu´il allait sortir Resident Evil :Apocalypse hier en bande annonce.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:46:25

Ouais...ça s´annonce du même que le 1er... :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:47:02

J´irai pas le voir non plus, a quoi bon ?
Je préfère garder mes sous pour d´autre film qui vont sortir comme I ROBOT ( j´ai trop hate, j´en peux plus d´attendre, mais pourquoi ALEX PROYAS a choisi Will Smith :question: ) ou Spiderman, pour le fun.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:47:34
  • arf je voulais dire du même niveau...
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:48:44

Je vais aussi voir Spiderman 2, j´espère qu´il sera bien meilleur que le 1...et pour I-Robot j´hésite encore

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:49:16

Oui..... Mais là elle est en plain-aire, ca sera moin étouffant que le 1, que dans le sous sol d´un chateau, pas original du tout.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:50:05

Pour I ROBOT, c´est parce que j´adore ALEX PROYAS, il est vachement doué ce rea. Et puis j´aime bien ce genre de film. Dark City est un film inoubliable.

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:50:20

Le pire c´est que Romero devait s´en charger avant du projet de Resident Evil,capcom aussi était confiant en Georges Romero pour le faire,mais c´est a cause d´un producteur qui avait les droits d´auteur qui a refusé que ça soit Romero et a pris un naze pour le faire.Imginer,Romero aurait fait un truc comme le 1er Resident Evil dans le manoir,ou alors un film qui se déroulerait dans Racoon City

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:52:28

Ahhhhhhhhhh :content:
Pour l´info Romero a tourné plusieurs spots japonais pour Resident Evil :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment