CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:44:23

MDR les menaces :-d
T´inquiète je sais coopérer avec les mafieu...avec les personnes en costume rayé :-)

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:46:32

avec un chapeau et une cravate blanche lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:48:41

:p)

Sans oublier le Tommy Gun, enfin la mitrailleuse avec le chargeur rond ^^

Bon je vais un peu zapper puis je vais me coucher, bonne nuit Wops à demain :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:49:48

Génial. La flemme d´écrire une prose mais je le conseille vivement. Ca fait vraiment plaisir de voir ce type de film projeté sur grand écran :)

8/10 !

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:50:22

bonne nuit,a demain,a 2 pied oh mais non pas a 2 pied

°Copyright Spectacle de guignol

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:09:02

Eh ben dites donc! C´est à croire que je suis le seul sur cette Terre n´avoir pas aimé le film! :-)

Je n´ai pas envie de rediscuter là dessus, car on tournerais en rond ( si ce n´est déjà fait)...

Je répondrais juste à une petite réplique auquel ma conscience me dois de répondre par plus grande politesse :

Flichtenbloden Posté le 01 juillet 2004 à 22:49:34
Nicholson
Posté le 01 juillet 2004 à 21:26:12
Ben désolé, mais nous n´avons pas la même conception d´un film. Moi qd je dis que je n´aime pas, je dis pourquoi!
Ca a beau être " un film de zombie" je ne vais pas le voir avachis ds mon fauteil avec ds ma main droite des pops crons et ds la gauche un soda à sirotter ac une paille!

Clichesque.............
Te rends-ru comptes à quel point tu t´enfonces en disant cela ? Et pour moi en plus c´est carrément insultant sachant que dans les cinés où je mets les pieds c´est interdit. Et qu´en plus j´abhorre les gens qui font cela. Mais passons, ce n´est guère important.

> Disons que c´était une forme d´humour ( pas drôle certes, mais de l´humour qd même) :sarcastic:

--------------------------

Un film d´horreutr c´est avant tout un film, et il doit être un minimum logique et cohérant pour qu´il soit potable, sinon désolé mais ca ne passe pas!
Des navets, y en a assez si c´est pour continuer c´est pas la peine...

Pour toi c´est un navet ? Et ben dis donc, tu dois pas t´amuser souvent au cinéma. Perso je vais pas voir L´armée des morts, Le temps de l´innocence ou le salaire de la peur avec le même état d´esprit.

> Là desus tu as raison! :)

Mais je m´embête à me justifier alors que je sais très bien que cela t´importe peu. Donc ok c´est cool, c´est un navet, c´est rempli d´invraisemblances ( pathétique de les compter, tu dois être du genre à prendre ton bloc et ton crayon au ciné pour pouvoir les renvoyer à des mags spécialisés pour un abonnement d´un an gratos)

> là-dessus tu te trompe, mais bon, je suppose que c´est de l´humour... :-)

La conclusion qui n´est pas de moi mais qui mettra tt le monde d´accord :

" DELderf Posté le 01 juillet 2004 à 22:57:13
oui mais de temps en temps un peu de bourinage sans histoire ca defoule on en avait ts besoin lol ! "

Je pense que c´est ainsi que tt le monde le considère... On dira alors que ce n´est pas mon genre de film, je répondrais que c´est exact... J´y suis aller par curiosité, pas par besoin de défoulement! :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:42:57

En effet ça me met au moins moi d´accord ( oui c´est pas français et alors.....).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:19:44

Bah on peut dire à une exeption près que le film fait l´unanimité :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:29:11

lol, moi les fims de ZOMBIE j´adore, je m´éclate trop devant. Je suis trop préssé de voir l´armée des morts, mais encore plus de voir le Jour des morts vivants de ROMERO en noir et blanc. Moi a vrai dire, je m´enfou qu´ils courent vites, qu´ils n´aient pas de coeur.... Ils sont comme ça dans le film et on ne peut rien changer et ça ne gache pas, a mon avis, le plaisir du film : que je n´ai pas vu je précise.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:30:26

Parfaitement :ok: sinon si t´a l´occasion regarde toute la trilogie de Romero :-))) Pour moi le meilleur des 3 reste Dawn of the Dead: Zombie

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:36:11

:salut:
je voudrais savoir si ce film est fidele a l´original , zombie de romero

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:39:23

Il y a quelques points communs bien sur, comme le centre commercial et la fin est similaire, et tu reconnaiteras les quelques touches d´humour :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:39:54

JacksonRequieM Posté le 02 juillet 2004 à 10:30:26
Parfaitement sinon si t´a l´occasion regarde toute la trilogie de Romero Pour moi le meilleur des 3 reste Dawn of the Dead: Zombie

. ...

Ouai je l´ai déjà vu ZOMBIE, et quesque c´est bon lol :oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:41:42

La scène quand ils arrivent au Centre commercial, en Helicoptère et qu´ils découvrent des milliers de ZOMBIE est excellente et très impréssionante. :-)))

C´est parfois assez crus. Quand ils arrachent le ventre des victimes. :malade:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:42:24

Môa j´adore le jour des morts-vivants.... :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:42:25

Désole si j´ai un peu Spoiler sur le film, mais ces détails sont de moindres importances. :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:42:31

Ouaip :) j´adore les 2 flics, quand ils sont ensemble c´est la classe totale :cool: dommage quand dans L´armée des morts ils n´avaient pas de M16 comme dans Zombie :( mais bon le fusil à pompe de Kenneth était pas mal non plus :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:44:31

L´armée des morts a l´air franchement bien. j´éspère qu´il sera au moin a la hauteur des fims du GRAND Romero.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:46:18

A mon avis il ne devrait pas interdir les films, mettre juste des avertissements ( avertir si c´est un film a caractère sexuel ou de violence)et aux parents de décider si les enfant ont le droit ou pas, mais bien sur pour voir ce genre les enfants devrait être accompagnés parde des personne de plus de 18 ans.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:46:53

:doute: :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment