CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:21:17

Il n´y a pas de folle exagération de gore, ´faut pas pousser.
Ce n´est pas du braindead ou du evil dead, une tête explose, ça gicle, c´est logique.
Ils n´en font pas plus que nécessaire.

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:49:24

une cartouche de fusil à pompe ça fait du dégat, mais ça découpe pas une tête nettement au niveau de la mâchoire...
ou alors, j´ai des notions d´anatomie qui me manquent.

et c´est pas forcément exagéré dans l´effet lui-même, mais aussi dans le nombre d´effets additionés.

Drallil : peut-etre, sait-on jamais :peur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:56:00

En fait, l´explosion de la tê^te dépend de facteurs divers tels le degré de putréfaction de l´ensemble, la distance de tir, l´endroit exact où rentre la cartouche.
Le plus probable, en cas de tir en plein milieu de fornt, aurait été la disparition du crâne jusqu´au niveau du haut du nez je dirais, avec disparition d´une bonne partie du cerveau.

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:57:13

:rire:

je note.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:19:27

Note bien : disparition probable de l´os occipital, du temporal, des arcades zygomatiques, de l´ethmoide, du pariétal, des yeus (forcément...), et niveau cerveau, une bonne bouillie, n´épargnant surement que le diencéphale :oui:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 octobre 2007 à 04:22:21

Bonsoir, ou bon matin, enfin passons.
J´ai une question : pourquoi mettre les films de zombies dans la catégorie horreur? En effet, quand je visionne un film de zombie, j´ai plus l´impression d´aller voir un film catastrophe qu´un film d´horreur ou fantastique. Le film de zombie(celui de Romero et de nos jours)montre toujours comment des gens réagissent en situation de crise(comme dans un film catastrophe)et provoque rarement des sursauts, de plus il y a souvent un sens caché, une allégorie derrière les films de zombies. Voilà, j´ai eu envie de poster ça :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:16:54

Bah peut-être parce qu´un film de zombie, c´est généralement gore, cradingue, violent et que ça peut effrayer, non ? :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:57:38

Les filsm de zombies sont un mélange d´horreur, de chaos, de violence, d´humour noir ou tout simplement de comédie (Le Retour Des Morts-Vivants, Braindead).

La vision est différente selon les films.

Le film montre toujours les survivants c´est un peu le but en même temps, survivre dans un monde où les morts se relevent, ainsi ils deviennent l´espece dominante.

Quel interet de voir des zombies ùmanger pendant tout le film, les personanges ont toujours joué un role importanr.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2008 à 23:37:34

J'ai vu le film mais je ne me rappel plus comment la fille qui accouche d'un bébé zombie a été mordu !

Pareil pour Andy le mec isolé dans son armurie !

Comment il devient zombie ?

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
21 juillet 2008 à 23:55:41
  • Luda s'est faite mordre avant le début du film.
  • Concernant Andy, il se fait mordre quand des mort-vivants(jamais employer le mot interdit ;-)) pénètrent dans son armurie du fait qu'il ai ouvert la trappe pour faire rentrer le chien avec les vivres.

Et concernant les films de zombies, le but, en tout cas pour Romero, n'est que de révéler la véritable nature humaine face à des situations de crise. Les zombies ne sont qu'un moyen de montrer de cela. Il aurait très bien pu user de Météorites ou autres trucs dans le genre.
C'est grâce à ça qu'on remarque que les vrais méchant des films de Romero, ce sont les humains.

C'est vrai qu'en revanche, beaucoup d'autres films se contentent d'aligner les scènes choc pour tenir le spectateur en haleine mais dans le fond il n'y a as grand chose.

psycow
psycow
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:56:54

Lorsqu'ils ravitaillent Andy à l'aide du chien, un zombie passe par la trappe de l'animal.

Lorsqu'il rentrent dans le centre commercial, une partie de l'équipe fait le tour, pendant que les femmes (et le flic si je me souviens bien) attendent près de la fontaine. C'est à ce moment qu'un zombie (vigil) intervient et attrape la futur mère. A noter que (généralement) ce n'est pas que la morsure qui peut provoquer la transformation, mais également les griffures, et quelques autres manières. On pourra noter quelques temps plus tard une griffure sur son bras.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2008 à 00:07:18

Oui exact un zombie passe là ou le chien entre

Mais c'est bizarre que comme par hasard Andy devient aussi vite un zombie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2008 à 00:08:46

Mais la fille a été mordu avant le début du film , d'ou vous savez ça ?

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
22 juillet 2008 à 00:10:05

Je me suis vautré en fait regarde le post de psycow!

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
22 juillet 2008 à 00:10:43

Je suis remonté un peu trop dans le film jusqu'à sa blessure :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2008 à 00:12:15

Mais on la voit pas se faire mordre ?

Sinon en fait à la fin ils meurent tous si j'ai bien compris

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
22 juillet 2008 à 00:24:58

On la voit se faire mordre par un jeune vigile zombie devant la fontaine à l'entrée du centre commercial. A la 22eme minute.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:09:48

PROUT!

Ah ben nan, en fait 400 :noel:

insight
insight
Niveau 10
13 février 2010 à 13:10:05

Revu, toujours aussi fun mais par contre Snyder nous offre du grand n'importe quoi au niveau de la réalisation par moment. Franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de voir une grand-mère tirer sur sa clope et l'écraser, le tout au ralenti. Putain c'est chaud, j'espère qu'il se débarassera de ses tics au niveau de la réalisation.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2010 à 13:50:16

insight :d) Tu devrais noter sur Cinelounge, tu es inscrit en plus :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation