CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

wops
wops
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:55:11

mais c´est claire,y a des gens inconscient ou stupide,moi je sais ke j´aménerai pas un petit cousin voir ce film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:59:09

A la limite j´ai un cousin un peu foufou, il a peur de rien et il en a vu des films d´horreur et je pense pas que Dawn of the Dead lui aurait fait de l´effet :non: ^_^

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:02:21

Spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la scéne de la tronçonneuuse,kan le mec découpe la fille sans faire exprés dans le car,mon pote a coté de moi il se cachait le visage loool,et pourtant il a 16 ans et il a vu autant de films violent ke moi lol.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:04:50

looooooool

    • Spoiler ***

La pire des morts c´est celle d´Andy! il se ramasse une cartouche du fusil de Kenneth en pleine face :mort:

    • Spoiler ***
wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:09:52

SPOILER!!!!NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE SINON VOUS ALLEZ ENCORE ME DIRE " PUT1 TU FAIT CHIER FALLAIT PAS DIRE SA"

Y a kan meme kelkes scénes insoutenablecomme celle du bébé,toute cette scéne la est horrible,on voit le bébé qui bouge dans le ventre de la mére,ensuite on le voit kan il sort etc,c horrible lol.
Et la scéne de la vieille dame,cette scéne elle m a un peu énervé packe ça se voit ke al vieille est Kaputt et ils la gardent encore au lieu de lui foutre une balle dans la tete.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:12:10

/ !\ / !\ / !\ / !\ SPOILER / !\ / !\ / !\ / !\

Ahh elle était déjà horrible avant de devenir un zombie celle-là :o))

lol mort de rire sa façon de courir! :rire:

/ !\ / !\ / !\ / !\ SPOILER / !\ / !\ / !\ / !\

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juillet 2004 à 00:17:05

Tofraziel Posté le 01 juillet 2004 à 11:45:28
Bon, vu hier ! Attention, risque de SPOILERS !

Très bien foutu, effets spéciaux bluffants, réal très clip ( un peu trop), tension quasiment permanente, humour noir de bon goût . . . Contenu moins politique que " Zombie", donc plutôt film à voir le week-end avec sa copine ( ou future)accrochée au bras !

Scènes d´anthologie : le bébé zombie, l´attaque de la banlieue trankil au début, la sortie en bus-char, le sauvetage du chien,...

ET SURTOUT restez pendant le GENERIQUE !

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:17:29

Mais pour moi,ce n´est pas plausible ke les morts puisse courir aussi vite ( je sais,vous allez me dire que ce n´est pas plausible qu´ils se réveillent aussi,mais bon,fermez la).En fait on a bien vu que de leur foutre une balle dans le coeur ça ne marchait pas,car leur coeur de battait plus,mais en revanche leur cerveau est leur seul point vital.
Quand quelqu´un court,son coeur bat plus vite et ça respiration s´accélere pour amener + d´oxygéne dans le sang,et distribuer l´oxygéne aux muscles pour qu´il puisse continuer l´effort.
Or le coeur de Zombie de bat plus,alors ils ne peuvent pas courir puisque leur muscle ne peuvent pas se développer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:19:43

Tu réflechis trop Wops :-d
Non sérieusement t´a peut-être vrai, je pourrais pas te confirmer j´ai eu un échec en biologie :o))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:21:09

Et les Ewoks ça existe ?
Et dans les dents de la mer, c´est possible qu´un requin aussi énorme vienne aussi près des plages ?
Et dans Piège de Cristal, un être humain il peut survivre à autant de dégât sans être un crash-dummy ?

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:22

lol jack,ben on en parlait en sortant avec mon pote,on fait souvent ça,c´est des questions a base de:
-t´imagine si ça arrivait,ça fait flipper,tu ferai koi toi?
-Moi je me réfugierai sur mon toit
-c´est complétement con comme idée,si ils arrivent sur le toit t foutu aprés
-bah alors j´irai sur le toit en ayant avant barricadé les escliers de meubles etc...

On parle de ça comme des vrais gamins lol.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:23:31

MDR pour Piège de Cristal, nous savons tous que Bruce Willis tourne des spots pour les crash-dummy :sarcastic:
Sérieusement c´est vrai que dès fois il ne faut pas trop se poser de questions, ça dépend si le film se prend ou pas au sérieux, dans le cas de Dawn of the Dead c´est du fantastique donc à voir sans sa casser la tête juste après :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:25:46

looool moi aussi ça m´est arrivé d´en parler en dérivant de Resident Evil avec Reiben ( banni paix à son âme )
Perso je vais au centre ville et je fais mes courses ( 3 pains français, une bouteille d´eau de 5l, Beretta, M4a1, épée d´Highlander pour se la jouer :cool: ^^ )

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:26:31

Non moi j´aime bien,je me casse pas la tete,comme je parle beacoup lol.Mais c´est des discussions au second degré.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:29:01

Des questions on s´en pose tous, la différence c´est que certains transforme les questions en défauts :( Une question inexpliquée n´est pas toujours pas un défaut, c´est dès fois volontaire de la part du scénariste ou du réalisateur, mais dans ce cas là on va dire que c´est grâce au virus qu´ils arrivent à courir

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:32:36

Voila,mais loin de la je transforme pas ça en défault.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:34:18

Oh non j´ai pas dit ça pour ton cas :ok: , je dis ça parce que j´entends souvent des personnes critiquer un film parce qu´une question sans réponse leur trotte dans la tête

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:38:39

oui biensur,tu ne permettrai pas de faire un sous entendu qui serait néfaste pour une personne de mon envergure.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:40:16

lol je retiens ta remarque pour une prochaine fois ^_-

wops
wops
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:24

looool

du genre " oui Mr.jackson,vous avez une femme et 2 petit enfants,alex et benjamin,il serait dommage qu´il leur arive koike ce soit.Vous avez,de nos jours,on entend de ces choses.Je suis sur ke vous ferez le bon choix"^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment