Tofraziel Posté le 01 juillet 2004 à 11:45:28
Bon, vu hier ! Attention, risque de SPOILERS !
Très bien foutu, effets spéciaux bluffants, réal très clip ( un peu trop), tension quasiment permanente, humour noir de bon goût . . . Contenu moins politique que " Zombie", donc plutôt film à voir le week-end avec sa copine ( ou future)accrochée au bras !
Scènes d´anthologie : le bébé zombie, l´attaque de la banlieue trankil au début, la sortie en bus-char, le sauvetage du chien,...
ET SURTOUT restez pendant le GENERIQUE !