je pars en live moi ? je viens de voir des pavés armés jusqu´aux dents expliquant tous et n´importe quoi pour dire que le remake est bien, que l´original est mieux etc, et moi je pars en live parce que je dis que de toute façon, l´armée des morts est un très bon divertissement ?
potee tu es un vilain
moi j´ai vu la nuit des morts vivants, zombie, land of the dead et l´armée des morts, et sincèrement, je pense que zombie a ses points forts, et l´armée des morts aussi, c´est tout. on regarde pas les deux pour les mêmes raisons. zombie c´est du très bon, c´est oppressant, l´armée des morts c´est plus brutal et plus vif, c´est bien filmé. c´est tout ce que je vois. (et la critique de la société mes boules, j´en ai rien à foutre, parce que finalement, ça apporte quoi cette critique ? une ironie. et alors ? on va crier au génie parce que romero méprise la société de consommation ? quel philosophe !)
alors ouais, on va me sauter dessus. faut comprendre que pour tous film, quelque soit son genre, ça m´a toujours gavé les commentaires genre "ah ya une critique de bush, ah c´est super". je vois pas en quoi une critique de mr dupont fait d´un film un chef d´oeuvre.
donc ici, ça me semble léger de prendre la critique de la société comme argument pour dire que zombie est meilleur.
ah c´est clair, l´armée des morts c´est pas un film particulièrement intellectuel. mais zombie non plus, je suis désolé.
et voilà, j´ai fait un pavé. c´est de la faute de potee ça