CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des morts...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:43:34

OUI MAIS COMMENT??
on a aucunes infos sur sa...aucune image...sa commence le jour ou la fille se réveille avec son mec...

psycow
psycow
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:06:01

il n´y a pas d´explication véritable...
en 68 dans la nuit des morts vivants, Romero imputais ça à la chute d´un satellite ( si je me souviens bien), mais depuis il a abandonné toutes explications dans zombie et dans le jour des morts-vivants ( bien qu´un scientifique étudie les morts)

En effet c assez difficile d´expliquer que des cadavres cherchent à bouffer les vivants alors qu´ils sont morts et n´ont donc plus aucune raison de se nourrir... Scientifiquement c´est assez impossible...

à la base ce sont des cadavres recents qui sortent de leurs tombes...
Prenons un exemple : il y a 1000 places en enfer, le 1001eme est rejeté, il est obligé de vivre sur terre en état de mort vivants, et cherche à bouffer les gens, et puis le 1002eme aussi... etc etc

C pour cela que la non-explication est la meilleure chose à faire... tu ne te demandes jamais pourquoi dans l´exorciste elle arrive à vomir de la purée de pois cassés ou tourner la tete à 360?

vashunter
vashunter
Niveau 31
09 mai 2005 à 19:36:34

salut j´ai les 2 premiers film de la trilogie de romero mais pas le troisieme.vous pouvez racontez de quoi ca parle plz?

wops
wops
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:33:40

Seulement 1000 places????c´est petit l´enfer dis donc,on doit pas y entrer n´importe comment...

:dehors:

Faces_Of_Death
Faces_Of_Death
Niveau 5
10 mai 2005 à 16:14:43

:salut: Juste une petite question : August Underground Mordum, était il bien ?

† † † Faces_Of_Death † † †

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:31:28

J´ai regarder le commentaire de Zack Snyder et d´un des producteurs,et il est hilarant.On ne s´ennui pas pendant ce commentaire,trés fourni en informations ( et en blague),enfin pour une fois qu´il y a un commentaire intéressant je trouvais que c´était important de marquer le coup.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
04 juin 2005 à 06:15:16

Ce film est surpuissant.

C.J. subit une longue transformation tout au long du film, c´est surtout suite a la morte de son pote dans le parking il change du tout au tout, il devient puissant !

Je trouve dommage qu´il se sacrifie a la fin, je pense que cela aurai était mieux que Gérald de Palmas ( Je sais plus le vrai nom ) le fasse a sa place puisque lui était contaminé !

PS(1) : Je pense que vous pouvez arretter avec les spoilers le film est sortie depuis des mois.

PS(2) : La casette d´Andy dans les bonus Dvd fait un peu pitié, je trouve que suite au visionage de celle-ci, ce personnage perds tout son charme et passe plus pour un alcolo trisomique qu´autre chose.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:12:21

PS(1) : Je pense que vous pouvez arretter avec les spoilers le film est sortie depuis des mois.

Je ne suis pas d´accord, tout le monde n´a pas vu le film, c´est pour ça que la vente dvd et la diffusion T.V existe. :-)))

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:17:29

Des gens n´ont pas forcément vu Star Wars 1 qui date d´il y a 30 ans, la aussi on vas mettre des sploilers ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:47:27

" kRzN___ Posté le 04 juin 2005 à 15:17:29
Des gens n´ont pas forcément vu Star Wars 1 qui date d´il y a 30 ans, la aussi on vas mettre des sploilers ? "

Ecoute, quand on spoil, on prévient, voila tout :) Le film a beau avoir 10, 20, 30 ou 50 ans , ca change rien!!

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 juin 2005 à 18:31:17

personne n´a parler du bonus le faux flash televiser vous en pensez quoi? credible? moi je trouve

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2006 à 00:12:19

Beaucoup de bruits pour pas grand chose...

La première heure ressemble à une grande bande-annonce. Pour le reste : des personnages caricaturaux donc peu consistants et de toutes manières auxquels on ne peut s´attacher tellement ils sont peu décrits.Pas d´émotion, très peu de frissons, une jouissance gore parasitée par le montage...

C´est souvent copié sur 28 Jours Plus Tard et quand ça utilise les éléments de l´original, c´est beaucoupo moins réussi.

Bref : quitte à regardez un film, optez pour 28 jours plus tard ou Zombie!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:33

Je te hais.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2006 à 00:25:55

C´est ton film culte? Pas de soucis, je m´atèlerai à la lecture de tes arguments dès que possible.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2006 à 11:12:23

Niveau personnages je suis assez d´accord mais l´ensemble du film est très bon, l´ambiance, la réalisation,...c´est sûr que ca vaut pas un Zombie (surtout après 2-3 visions) mais c´est sans doute le meilleur remake du 21ème siècle. (bon ça vaut ce que ça vaut...)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2006 à 12:00:33

Perso, j´ai trouvé que le montage désamorçait souvent la tension, comme s´il voulait nous dire "le meilleur est à venir" (et bien sûr, ce n´est pas le cas)Regarde la scène d´intro, on se demande si c´est un clip, une blague...L´ambiance? Idem!

Je compte mater le remake de Massacre à la Tronçonneuse mais j´imagine qu´on est dans le même trip.

Alors restons sur King-Kong comme meilleur remake et n´en parlons plus?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2006 à 18:00:58

Oui certains passages sont assez clipesques, m´enfin c´est le 1er film de Z. Snyder, il a du réalisé des clips musicaux avant de s´attaquer au ciné, et puis il doit un peu prouver ce qu´il sait faire, sinon je maintiens L´armée des morts comme mon remake préféré du 21ème siècle ^^ (aussi bon soit King Kong)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 février 2006 à 18:25:15

Oui alors si L´armée des Morts est clippesque, Torque, Domino et Aeon Flux sont des films expérimentaux destinées aux martiens sachant déchiffrer 98 images secondes sans cligner des yeux.

De toute façon je m´en fous, je déteste le film de Romero, j´adore celui de Snyder, vivement 300 et pis c´est tout.

Mes arguments ?
Je suis resté scotché du début à la fin au ciné, y a aucunes longueurs, les persos sont attachants (et voui) et les 25 dernières minutes sont ce que j´ai vu de mieux niveau tension/stress/action depuis.... depuis quoi au fait ?
Et après deux nouvelles visions, mon avis a pas changé. C´est comme ça.

Si tout les films parlaient de la même façon à tout le monde, ce serait triste. C´est pour ça que je me bats plus quand un film que je trouve clairement à chier (en tout objectivité évidemment, on est toujours objectif quand on est sûr d´´avoir raison) plait à des gens.
Sauf les prods Europacorp.
Là je peux pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2006 à 18:29:53

J´ai préféré le remake de "Dawn of the dead" à "Land of the dead", quant au remake libre de "Massacre à la tronçonneuse" je l´ai trouvé surprenant et bien prenant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 février 2006 à 19:02:20

Moogly25 Posté le 06 février 2006 à 18:29:53
J´ai préféré le remake de "Dawn of the dead" à "Land of the dead",

Pareil ! Qu´est-ce que c´était mou Land of the Dead....
--------------
"quant au remake libre de "Massacre à la tronçonneuse" je l´ai trouvé surprenant et bien prenant."

Pareil !

Moog, je te baise le bout du zizi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment