CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique dans un tueur pour cible

Syger
Syger
Niveau 1
30 juin 2004 à 02:09:26

Je recherche desespérement le nom du groupe et le titre du morceau qui accompagne la scène de l´arrivée des 2 tueurs à l´aéroport. Je n´ai jamais trouvé la BOF du film et je me demande même si elle existe. Alors si quelqu´un a la réponse a cette question,et pouvait me la donner, il aura ma reconnaissance eternelle.

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:27:40

je ne sais pas si cela peut aider mais bon:
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquesdiverses/sujet-192-1.htm

voila jeune sacarabé!!!!!!!!!

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:08:06

mais bon . ...
ça va étre dur car vu la chance que tu as!!!!
sur que la bo nest jamais sortie!!!
hihihihihihihi

adieu petit carasabé!!!!!hihihihihihi

Syger
Syger
Niveau 1
09 juillet 2004 à 18:10:21

Je ne suis pas une petit saracabée, je suis un hooooooooomme. Voila, cela devait être dit. Sinon, merci pour ton aide Pacoloco, mais ce n´est pas chemical brothers. Et, a la question de savoir si j´ai de la chance ou pas dans ce que je recherche, je ne pense pas que l´on puisse parler de chance. C´est juste que ce que je recherche est un peu difficile à trouver. D´ailleurs, je vais faire une liste recapitulative de tous ce que je recherche, alors si toi Pacoloco, ou quiquonque d´autre peut m´aider, il aura ce que personne d´autre n´aura , a savoir..... ma reconnaissance eternelle ( et c´est pas rien)
Voila donc pêle-mêle ce que je recherche outre le morceau précédemment cité :
- la bof de Tango et Cash ( musique d´Harold Faltermeyer)
- les 6 numeros du loto
- une rencontre personnalisée avec une ou plusieures divas du catch ( Stacy Keibler, victoria, Lita....)
-le Saint Graal
- mon beret que j´ai perdu dans les champs le 3 aout 1995 pendant la moisson.

Voilà, donc si personne ne peut repondre a aucune de mes requêtes, j´en conclurais donc que je n´ai pas de chance.

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:17:21

tien va la:
tu auras la solution a tous tes blémes!!!!
http://www.webrankinfo.com/analyses/articles/chance.php

Syger
Syger
Niveau 1
12 juillet 2004 à 20:16:49

Merci Pacoloco, c´est pas encore ce que je recherchais, mais c´est pas grave, tu es gentil toi, je t´aime bien ( c´est surtout que tu es le seul a repondre ) . Otes-moi d´un doute, on ne se connaitrait pas ?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
13 juillet 2004 à 03:29:04

non je ne crois pas te conaitre!!
a moins ke tu habites dans le sud
de nimes....
bon sinon graca a un pote je me suis fait passer
la k7 video du film:
1er nouvelle ya pas bo ki est sortie..mais
bon ça tu ten doute!!!
2éme nouvelle je vais rematter la k7 voir la
scéne je tu indike..et aprés bien regarder le
genérike de fin pour voir tous les noms des
interprétes!!!
voila!!je fais tout ça car moi aussi jai connu ce bléme avec certain film ou jadorais la zike et comme par hazard..pas cd!!!grrrrrrr!!
ya une musike ki me rend dingue cest celle de tango et cach interprété par harold faltermeyer!!
excellent le théme...mais introuvable!!
tu vois mon petit surfeur tu nes pas le seul
à conaitre ces problémes!!
bienvenue au club des malchanceux!!!
a bientot jeune mousketaire!!!

Syger
Syger
Niveau 1
16 juillet 2004 à 01:22:02

Stop, stop, arretez tout, mon nouvel ami que j´ai il a trouvé le morceau.C´etait Rocco de death in vegas. Merci pacoloco. T´es pas trop mauvais dans ton genre. Mais tu es sur qu´on ne se connait pas? Quand j´ai fait mon service militaire dans la gendarmerie, un soir on a fait une descente au Fucking blue boy et je suis presque sur que dans les gars qu´on a embarqué, y´avait un certain Pacoloco. Enfin, c´était peut-etre quelqu´un d´autre.... Sinon, pour les 6 numéros du loto, tu peux rien faire? et pour mon béret?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
16 juillet 2004 à 01:28:40

et bein je suis content de tavoir trouv....
eu je veux dire ke ton pote ai trouver le morceau
intituller rocco ki est ecris au generik de fin
du film,mais bon kand on a un ecran minable!!
hihihihihihi!!
sinon desoler mais jai pas fait larmée!!
jai été reformer pour un probléme dintelligence:
jen avais trop pour étre millitaire!!!!!!!!
houla!!je tient a preciser ke cétait de lhumour!!
et ke je mexcuse par avance détre drole!!!
aurevoir syger et au plaisir dun jour se rencontrer
et kon se montre les photos de nos familles!!
bonne nuit petit souribot!!

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
16 juillet 2004 à 01:33:03

a oui joublié!!!!!
tu veux les numbers du loto pour demain??
ok:
78-89-44-90-55-12-36-

KKKIIIIINNNNNNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
ok je men vait comme un prince!!!
aller rebonne nuit jeune scourabatichiole!!

Syger
Syger
Niveau 1
16 juillet 2004 à 01:43:11

Merci pour les numeros du loto, des demain je les joue. Sinon, ça me reviens, je sais ou je t´ai rencontré. Tu es le type qu´on a chopé en train de voler des cassettes videos du bigdil aux auchan d´aubervilliers. Je m´en rappelle bien parce que tu as tout de suite avoué en pleurant. Bon allez, ta bonne action te pardonne de tes actes passés et j´espere que tu me pardonnes aussi parce que ce jour là j´avais eu la main un peu lourde ( j´espére qu´ils ont pu te recoller l´oreille ) . Bon allez, encore merci et si jamais tu retrouves mon beret, penses a moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment