Je ne suis pas une petit saracabée, je suis un hooooooooomme. Voila, cela devait être dit. Sinon, merci pour ton aide Pacoloco, mais ce n´est pas chemical brothers. Et, a la question de savoir si j´ai de la chance ou pas dans ce que je recherche, je ne pense pas que l´on puisse parler de chance. C´est juste que ce que je recherche est un peu difficile à trouver. D´ailleurs, je vais faire une liste recapitulative de tous ce que je recherche, alors si toi Pacoloco, ou quiquonque d´autre peut m´aider, il aura ce que personne d´autre n´aura , a savoir..... ma reconnaissance eternelle ( et c´est pas rien)
Voila donc pêle-mêle ce que je recherche outre le morceau précédemment cité :
- la bof de Tango et Cash ( musique d´Harold Faltermeyer)
- les 6 numeros du loto
- une rencontre personnalisée avec une ou plusieures divas du catch ( Stacy Keibler, victoria, Lita....)
-le Saint Graal
- mon beret que j´ai perdu dans les champs le 3 aout 1995 pendant la moisson.
Voilà, donc si personne ne peut repondre a aucune de mes requêtes, j´en conclurais donc que je n´ai pas de chance.