Bonjour à tous
Je sais que j´ai un peu de retard lol, mais je viens seulement de le voir et franchement ce film est fantastique!!!!Il faut absolument le voir. Il me faudrait trop de place pour vous expliquez pourquoi, mais c´est incontournable. Perso ma scène préferée c´est pendant la fête de Bene et vous??