OkC cool ! !! merci parceke je trouve po les durée sur le site du ciner... Si nan j ai vu les fils du vent.... rien a dire ! ! C DE LA MERDE un navet frenchement dab je dit po k un film est nul parceke sa peu tjrs plaire a kelk1 mais la... faut avoir de drole de gout . ..
personne de mon avi?