J´ignore si ça a déjà été fait et je m´en excuse si c´est le cas.
L´intérêt de ce topic est de savoir quels sont vos classiques. Mais pas les classiques hollywoodiens, vos classiques à vous, qui sont, peut-être, aux yeux du reste du monde, de grosses bouses.
En fait, il n´y a pas si longtemps, j´ai été pris d´une sorte de lubie qui consiste à voir dans l´armoire à K7 les films que je n´ai plus revu depuis longtemps ( exactement 19 mois, date à laquelle je suis passé aux DVD^^).
Et je me suis rendu compte que certains films revus sous un oeil plus critique sont quand même restés bien haut dans mon estime.
Aussi-vous demandé-je quels sont ces films.
Pour ma part, ils sont assez nombreux mais je ne ferais que citer les premiers qui me viennet à l´esprit :
-The Mask
-Jumanji
-Batman