CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Classiques

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:11:05

J´ignore si ça a déjà été fait et je m´en excuse si c´est le cas.

L´intérêt de ce topic est de savoir quels sont vos classiques. Mais pas les classiques hollywoodiens, vos classiques à vous, qui sont, peut-être, aux yeux du reste du monde, de grosses bouses.

En fait, il n´y a pas si longtemps, j´ai été pris d´une sorte de lubie qui consiste à voir dans l´armoire à K7 les films que je n´ai plus revu depuis longtemps ( exactement 19 mois, date à laquelle je suis passé aux DVD^^).
Et je me suis rendu compte que certains films revus sous un oeil plus critique sont quand même restés bien haut dans mon estime.
Aussi-vous demandé-je quels sont ces films.
Pour ma part, ils sont assez nombreux mais je ne ferais que citer les premiers qui me viennet à l´esprit :
-The Mask
-Jumanji
-Batman

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:19:25

Alors moi je dirais:
-Piège de Cristal ( oui à la française)
-Indiana Jones et la dernière Croisade
-Les aventures de Rabbi Jacob
-Quand les aigles attaquent

je vais y réfléchir

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:26:04

falling down

:oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:51:38

mes " classiques pas homologués", c´est ça la question ?
- vous n´aurez pas l´Alsace et la Lorraine
- Judge Dred
- Cliffangher
- haute Sécurité ( 3 sly à la suite, hat trick ! !)
- le Prince des Ténèbres
- la chaire et le sang
- Orca
- la canardeur
- Rue barbare
. ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:59:07

Ah tiens moi aussi Cliffhanger.
Et L´évadé d´Alcatraz ( Clint Eastwood is God)

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
29 juin 2004 à 01:21:35

Jay and Silent Bob Strike Back :ok:
Las Vegas Parano
Big Lebowski
Beetljuice

et tant d´autres...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:10:27

Big Lebowski, ça a l´air pas mal comme film. Ca parle de koi ? Et c´est bien ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:13:44

Un film des Cohen, sur Le Duc ( Lebowski), grand joueur de bowling. On a uriné sur son tapis, il va chercher à se venger.

:-p

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:18:36

Vive le Duc !

Shazam
Shazam
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:20:36

Jack Burton dans les griffes du Mandarin
True Lies
Last Action Hero
Judge Dredd
Troie
Le Roi Scorpion
Superman 1,2,3
Batman 1,2,3
Princess Bride

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:30:17

:ouch: fan d´action ou blagueur? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:31:57

Sinon, pour ton sondage, moi je fonctionne aux coups de coeur, pas aux classiques.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:32:20

Suis-je bête ! !
Moi aussi Jack Burton et également The Thing et Assaut et L´antre de la Folie et tout Carpenter en fait !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:37:03

Et Sympathy for Mr Vengeance, et Oldboy.

On n´a pas fini....

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:40:17

un film que j´ai bien aimé mais que peut de monde apprécie, c´est Tango et Cash

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:41:11

mouais tango et cash c´est pas mon dada...

Shazam
Shazam
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:55

The Thing
Tango & Cash
Spawn
X-Men 1, 2
Matrix 1, 2
Dark City
Vampire
Le Blob
Starship Troopers
Mars Attacks
Ben quoi, c´est cool ces films

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:50:04

a fond dans l´action!

lesbo
lesbo
Niveau 3
29 juin 2004 à 16:54:39

chantons sous la pluie
les 39 marches
la mort aux trousses
la grande illusion
la dolce vita
les 400 coups
les raisins de la colère

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:57:01

Delta Force 2 est pour moi un classique du nanar, ça compte ? :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment