Minicrote Posté le 28 juin 2004 à 16:43:42
_et aussi dans la chanson, on a l´impression d´entendre :
hey ya, you . ..asta , lalalala héé, la la lalalalaaaa, . ..ou help ( ?) me too . ..aaaaa !
La vache tu chante hyper bien!