Oui il y a le forum home cinéma déjà mon cher.
Mais pour les dvd encodés en 6.1 y en a pas des tonnes. Seven collector c´est sûr, en fait ce doit être le seul dont je suis sûr.
Les systèmes 6.1 n´étant pas encore légions, le DD EX et le DTS ES sont priviligiés vu qu´ils peuvent être utilisés par les possesseurs de matos 5.1 et de 6.1.