Slt. J´ais réalisé un petit, mé vrément petit, court métrage. En faite c´est tout simplement une petite vidéo que nous avons réalisés l´été dernier avec mes potes. Il s´intitule Matrix AirSoft. environ 2 min. Vous pouvez le télécharger ici > > > > http://membres.lycos.fr/snakeforceairsoft
Dites mois ce que vous en pensez. Et n´y allez pas trop fort c´est mon premier essai !
Merci
a+